lundi 29 novembre 2010

« Les nul(le)s » en goguette !!

Bon on sait tous, désormais, qui « ils et elles » sont et probablement on sait aussi ce qu’ils ambitionnent de faire et de devenir !

Le problème c’est que pour devenir ce qu’ils (et elles) ont très envie de devenir il faudra qu’ils et qu’elles sollicitent le suffrage des autres et que, à priori mais d’une manière assez évidente, ce que les autres pensent d’eux, et aussi d’elles, ne devrait pas s’inscrire aux grands bénéfices et honorables profits de leurs projets et fantasmes (vous savez, entre autres grosses conneries, de quels fantasmes on parle).

Bon c’est vrai que « les nul(le)s » tels, et telles, qu’on les connait, et tels qu’ils et qu’elles s’affichent sans répit en dévoilant leurs « immenses inaptitudes » (sans même en avoir conscience) ne s’abandonneraient pas ces pitoyables démonstrations s’ils (et elles) n’avaient pas quelque espoir d’être (un jour ou l’autre) plébiscité(e)s par des individus qui ne seraient eux-mêmes pas du tout, mais alors pas du tout du tout, en capacité de distinguer un(e) « nul(le) illettré(e) » d’un(e) « nul (le)tout court » ou, même d’un(e) « illettré(e) tout(e) court(e) » BOF !

Cependant et « à force de » devoir côtoyer (notamment de devoir être contraint(e)s de fréquenter des « nul(le)s » et entendre ou lire leurs inepties) .. à force donc de devoir côtoyer des « nul(le)s » et leurs compagnons de route (de quelques extractions qu’ils résultent) on parvient à bien appréhender les choses et, par voie de conséquence directe, à craindre qu’un jour la planète ne soit réellement dominée par des singes !!

Bon naturellement ça serait la fin de tout mais vous n’ignorez pas que ce sont des hypothèses qui ont déjà fait l’objet de certaines mises en perspectives, et, même si ces perspectives (ou plutôt « prospectives » pour les plus cultivé(e)s ce qui exclut, irréversiblement, qui nous savons) même donc si ces « prospectives » participent plus de la fiction que de la science …. qui pourrait péremptoirement affirmer que, dans l’hypothèse d’une « gestion planétaire » par « des cons (presque) aussi cons » que ceux qu’il nous est « offert » (façon de dire pour dire !!) de connaitre … en d’autres temps et lieux … qui peut affirmer, donc, que ça ne surviendra pas de la manière la plus humainement catastrophique ??

Eh oui on peut se foutre de tout mais de grâce évitons de nous soumettre aux seules volontés et ambitions des cons !! C’est « vachement » (bon « ça » on l’a pas dit exprès !!!!) trop dangereux !!

Bonne journée !!!!

BUBU

Aucun commentaire: