Il y a un temps pour tout et il est essentiel de savoir s’arrêter pour ne pas se lasser ou lasser les autres !!
Il serait donc de « bon ton » (ça les « cons » ne savent naturellement pas ce que ça veut dire) de savoir organiser des « trêves » dans le but, notamment, de ne pas s’abandonner à de mauvais excès qui finiraient par passer pour des sortes de fixations psychopathiques !!
Ce que nous avions à dire sur les attitudes des cons en général et des cons psychopathes, doublés de méchanceté haineuse incontrôlée, en particulier, nous l’avons presque « tout dit » !!
Il reste bien entendu qu’en termes de « thérapie », qui aurait pu opérer à leur bénéfice, ça ne semble pas avoir été très performant !!
Bon il faut dire que si ça ne l’a pas été c’est qu’il y a certainement trop à faire et qu’on a pas nécessairement envie de perdre trop de notre temps à instruire les ânes, les cons, les imbéciles et les traitres !
Quoiqu’en instruisant tout ce qui précède, à l’exception de l’état de traitrise, on parviendrait, peut être à guérir les traitres aussi … Mais il n’y a rien de moins sur !!!
Bon il faut dire qu’on ne connait pas grand monde qui aurait très envie de perdre du temps à prendre soin de ces imbéciles, toutes natures et conditions confondues !
Ce qu’il parait néanmoins important de rappeler c’est que par l’entremise de nos commentaires et aussi par l’entremise de certains des bulletins municipaux, tout le monde aura bien compris à qui nous avions à faire … et « c’est » pas triste du tout !!
Alors nous allons mettre un terme « PROVISOIRE » à nos discussions quotidiennes du matin pour adopter une cadence épisodique mais dans des modes plus espacés !!
Ce qui n’enlèvera sans doute rien à notre façon d’être et à nos manières de dire les choses sans emphase et sans retenue !!
Bonne journée et à très bientôt sur nos … lignes… !!!
Eugène le troisième du nom !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire