lundi 19 janvier 2009

COMMENT PEUT ON CAUTIONNER CECI......

Je suis choqué (mais pas étonné)de voir que l'on peut soutenir de tel agissements .....

On me fait part d'un message publié sur le BLOG PCF TRINITAIRE que vous pouvez lire :


Nice Ville encerclée par les forces de l'ordre !
Aujourd’hui, Nice était interdite de toutes expressions et de tous déplacements libres. En effet, le préfet ne s’est pas satisfait d’interdire la manifestation pour la paix en Palestine mais il a voulu marquer son arrivée dans les Alpes-Maritimes en faisant preuve d’autorité ou plutôt d’autoritarisme, il a interdit la conférence de presse prévue à 13H sur le quai des Etats-Unis.

Malgré cela des militants communistes et le président de l’AFPS ont rencontré les journalistes qui eux aussi ont bravé l’interdiction.

Ensuite nous sommes allés à la manifestation des enseignants, l’encadrement policier était hallucinant mais nous apprenons que pendant cette manifestation les policiers se livrent à des besognes dignes d’un autre temps.

En effet, avenue jean Médecin, des dizaines de jeunes sont arrêtés par la police pour contrôle de papiers et ils les prennent en photo. La libre circulation à Nice est compliqué pour les jeunes !

Comment accepter ces provocations et cette stigmatisation de la jeunesse des Alpes-Maritimes !

En fin d’après midi, la tension était palpable dans les rues niçoises et la provocation de la Police est vraiment scandaleuse !
Attention, ne laissons pas s’installer toutes ces interdictions !


Et voici quelques photos de nice matin qui circulent par mail....(photos truqués messieurs du PC ???)




Aucun commentaire: