jeudi 8 janvier 2009

Communiqués

Au PS, on joue avec les inquiétudes des Français

Le Parti socialiste essaie aujourd’hui de refaire le coup du paquet fiscal. L’entreprise de désinformation du PS est florissante malgré la crise !

Pourquoi s’évertuer à mentir en minimisant l’effort fait par notre pays pour lutter contre la crise ?

Quel intérêt pour le Parti socialiste d’adopter cette attitude, si ce n’est de tenter de se refaire une santé sur le dos des Français ?

Quand le gouvernement, il y a vingt mois, avec la Loi TEPA misait sur le soutien à la consommation, c’était mal ! Quand le gouvernement, aujourd’hui, avec le plan de relance, mise sur l’investissement, c’est mal !

Ce qui n’est pas bien, c’est de jouer avec les inquiétudes des Français.

Alors que Nicolas SARKOZY, il y a trois mois, dessinait les contours de la réaction française, en multipliant les initiatives d’une ampleur sans précédent, le PS se contentait d’aboyer.

Le Parti socialiste nous annonce maintenant un plan pour le 20 janvier. Il espère sans doute que la prise de fonctions du Président OBAMA ce même jour lui permettra de passer inaperçu. Outre le retard à l’allumage, près de 4 mois, excusez du peu ! Le PS a décidé de tenter de décrédibiliser la réponse gouvernementale pour faire oublier sa propre vacuité.


Frédéric LEFEBVREPorte-paroleSecrétaire National à l’économie
Communiqué du 6 janvier 2009

Aucun commentaire: