dimanche 4 octobre 2009

C’est pas pour dire de dire qu’il ne faut pas dire si on n’a rien à dire …

… mais … il est vrai de dire que les ânes volent vraiment trop bas pour qu’on puisse réellement s’intéresser à ce qu’ils disent … ou qu’ils ne disent pas …. d’ailleurs … !!

Mais un … « leurre ça n’est qu’un … leurre » … et ceux auxquels nous pensons … parfois (au moins une fois l’an !!)… ne constituent … rien d’autre que … un piège à cons !

Mais vous n’ignorez tout de même pas que pour que ces pièges fonctionnent il faut que… au moins .. deux conditions essentielles … soient remplies … et ça … c’est tout à fait incontournable …

La première de ces deux conditions c’est qu’il y ait au moins un con … (évidemment que si il y en a plusieurs ça rend, les choses plus attractives … !!) …

La seconde c’est que quelqu’un ait conçu un piège exploitable … ou … plus simplement encore que les circonstances … de la vie … constituent un piège … en soi … et comme vous le savez … c’est pas ce qui fait ou fera … défaut … !!
c’est d’ailleurs la deuxième de ces deux configurations qui fonctionne le mieux car … en général … les cons ne se méfient pas du tout de ce qui apparait comme étant une évidence … naturelle … et qui s’impose très ordinairement à tous … et à toutes … comme telle … !

Enfin c’est vrai qu’il ne faut pas être très futé pour ne pas se rendre compte que certaines de ces évidences … éminemment naturelles … ne font que desservir … les vrais cons … et cela à des degrés qui sont directement proportionnels aux intensités de leurs conneries respectives… !

Mais chacun sait … désormais … qu’un vrai con n’a pas la même conscience des choses de la vie que celui dont la personnalité … et les qualités qui y sont attachées… ou celles qui en dépendent … contribuent à certifier qu’il ne l’est pas … con … ou du moins pas trop .. !

Car il est tout autant évidemment que la situation de con n’a rien de comparable … par exemple à celle de la femme enceinte … !

On est « enceinte ou on ne l’est pas » … c’est évident … on n’est pas enceint à moitié … alors qu’on pourrait être que la moitié d’un con …surtout … et notamment lorsqu’on a la chance … et quelle chance les gars … quelle chance … d’avoir un (ou une) « fidèle partenaire » … qui, assume
la responsabilité d’être porteur .. (ou porteuse) de l’autre moitié !!

Enfin c’est rare mai ça peut arriver les gars ???. ça peut .. arriver !!

Bon dimanche les gars … bon dimanche !!

Max … le frère du ferrailleur …

Aucun commentaire: