mercredi 7 octobre 2009

Les esbroufeurs en déroute … !

C’est pas qu’on veuille en « remettre une couche » … car on sait bien que selon la façon dont on l’appliquerait … elle pourrait même « leur » être fatale … mais c’est pour bien faire comprendre à celles et ceux qui n’auraient pas eu la pertinence de bien s’en rendre compte … que nous avons « à faire » … à des spécimens de « fantassins » … dont l’extrême rareté de la bêtise qui les caractérise … réside … surtout … dans le fait d’une … très incommensurable … « banalité » … !

Mais comment pourrait il en être autrement … puisque …. de toute évidence …. ce sont là des gens qui ne réussissent à exister … du moins un tout petit peu … « que » … par l’expression de leurs conneries … endémiques … !!

Et … il faut quand même bien le préciser … ces conneries … ils … (et elles !!!) … les exultent avec la foi du crétin qui s’ignore .. et qui s’ignorera … toujours … !

Le plus dramatique … pour certains … et certaines … de ceux … et de celles … qui disposaient … encore de quelques crédits … au moins au bénéfice du doute … (pas le doute métaphysique.. MEC … pas le métaphysique ! !) … c’est qu’ils et elles sont tombé(e)s … dans le panneau le plus sordide qu’on ait pu imaginer … (enfin dans le panneau … c’est pour rester … poli et décent … car il s’agit plus d’une « trémie » … que d’un panneau … mais ça c’est bien fait pour leur gueule .. !!) .. !

Il est vrai que certains … et certaines aussi … de ceux et de celles … qui ont suivi le même parcours … selon ce que leur imposaient les méandres de cette « trémie » … n’étaient certes pas en capacité de faire la différence … !

C’est en tous cas ce qu’ils … et elles … ont su démontrer en associant leurs haines et leurs imbécilités … à des guignols … à l’endroit desquels le plus aimable compliment qui leur fut jamais adressé fut de les qualifier de petits « pets de lapin » … et qui plus est … inodores et sans saveur !

Et ceci .. sans doute … en mémoire des audiences … qu’ils furent capables de s’approprier … malgré l’ampleur des tintamarres … désordres … et dénonciations de toutes sortes … aux termes de diatribes dont … ils … et elles … furent … indéniablement … les seul(e)s à pouvoir … revendiquer la facture et la très pernicieuse diffusion !! (mais en réfléchissant bien qui y a-t-il de si monstrueux venant de qui on sait … ??)

Une diffusion dont chacun sait désormais qu’elle dépassa largement les limites du territoire au sein duquel ces gogos … espéraient pouvoir se tailler … ce qu’ils et elles estimaient comme devant être une AUBAINE … sans doute … au sen lucratif du terme .. !!

Mais naturellement en disant lucratif… ne vous méprenez pas …. on veut dire … spirituellement fructueux … ! …. et ça n’est sans doute pas l’interprétation sensiblement … plus sordide vers laquelle vous ont transporté(e)s vous imaginations fécondes

Mais BOF … il faut bien reconnaitre que si les cons ne se manifestaient pas avec autant de sincérité … de cupidité … et de convoitise .. etc. … etc. … comment pensez vous que nous pourrions les reconnaitre pour bien les identifier … et apprendre à s’en méfier comme on se méfie de la PESTE ?

ARTHUR

Aucun commentaire: