samedi 17 octobre 2009

Parfois … on se demande …

… quelle espèce de satisfaction on peut éprouver en côtoyant des individus dont on sait qu’ils n’ont aucune capacité à apporter autre chose que ce qui résulte … si impitoyablement de cette si lamentable conjugaison de haine …. et d’ignorance ?

… quels sont les avantages ou les profits (autres que ceux issus de la prévarication .. !) qu’on peut espérer recouvrer en acceptant de s’inféoder à des individus dont tout le monde connait les incommensurables … inaptitudes … et au moins … aussi … la plupart de celles des conséquences .. qui en découlent ?

…. des conséquences dont certaines se sont d’ailleurs déjà révélées assez … désastreuses … à tous égards … mais surtout pour les individus en question … quoique il n’est même par certain qu’ils en aient eu conscience .. !!

… quel peut être l’état d’esprit de celui … ou de celle … en possession de toutes ses facultés mentales … et de toutes ses aptitudes physiques… et même davantage … mais dont les fréquentations …. par tentation … ou par habitude … ou par conviction … laisseront toujours présumer qu’il … ou qu’elle … est très dramatiquement … incapable… à cet endroit en tout cas … du moindre discernement ?

… que peut il bien se passer dans la tête de celle … ou de celui … dont les plus proches parents et amis … prétendent qu’elle est très bien faite (la tête .. !!) … et parfois même sanctionnée de diplômes(toujours la tête !!..) … en tous genres … alors que … de toute évidence … elle ne dispose d’aucun des dispositifs d’alarme connus … permettant à celle … ou à celui qui en est le titulaire … et porteur … de prévenir toutes les tentatives d’approche … que les cons ne manquent jamais de mettre en œuvre pour essayer d’un peu mieux exister par l’entremise … de ce qui leur fait le plus défaut … c'est-à-dire « une tête » .. et bien entendu le cerveau qu’elle contient … lorsqu’il y en a un !! ??

… que peut il bien se passer dans la tête … de celle … et de celui … qui estiment disposer de légitimités que personne ne leur a jamais octroyées … et au regard desquelles … tout porte à croire que personne … ne commettra un jour … la folie de leur octroyer … !

… que peut il bien se passer dans la tête de « celles » … qui ont passé le tiers (au bas mot !) de leur vie … politique … en … «sommeillant » … (c'est-à-dire … très vite fatiguées … et très tout le reste … sauf ce qu’il faudrait que ce fût .. !) … à abominablement … critiquer celles … et ceux de qui elles se sont finalement … rapprochées … et acoquinées … !!

C’est bizarre non ?

A suivre

ARTHUR

Aucun commentaire: