Heureusement que quelques âmes bien faites sont là pour essayer de relever la moyenne d’un « niveau » dont on est en devoir de dire qu’il n’est guère satisfaisant, voire inacceptable !
C’est vrai que dans les cas de figure qui nous distinguent de tous autres, celle ou celui qui offre quelques spécificités assorties de la « faculté » (et ce n’est pas un jeu de mots !) d’en foutre un tout petit peu plus plein la vue que ses congénères, fussent ils de mêmes « obédiences », elle, ou il, sera investi(e) des responsabilités suprêmes !
Et sans même s’efforcer d’au moins savoir si elle ou il sera en position de les assumer honorablement !
Ceci étant bien entendu que dans les perspectives prévisibles qui sont les nôtres, aujourd’hui, ces responsabilités et les prescriptions qu’elles contiennent ont pour finalité de vouer définitivement aux gémonies les quelques « pauvres bougres », d’une extraction un peu plus extrémiste, mais peut être moins intellectualisée, qui attendent depuis deux générations d’élu(e)s que ce soit ENFIN leur tour et leur heure … !
Il faudra attendre le prochain passage les gars !fallait y penser avant !
On sait déjà par ailleurs que ces impétrants aux fonctions d’élu(e)s du peuple ont déjà affuté leurs arguments visant à dénoncer les effets d’une fiscalité pénalisante et les classements qui en résultent.
Et cela bien entendu en oubliant de rappeler que les taux dont il sera question occupaient déjà une pôle position, en vraie tête de liste, en 2000, lors de la dernière mandature de celles et de ceux qui naturellement ne manqueront pas de la ramener !
Bien entendu on sait aussi que les intellos de service se défendront de ne pas y avoir été !
C’est bien ça la solidarité de celles et de ceux qui ne font qu’en parler sans ne jamais l’avoir pratiquée !
Popaul et Ernest !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire