samedi 3 octobre 2009

Cette année les ânes volent encore plus bas que d’habitude !

Et vous ne pouvez pas ne pas l‘avoir remarqué… notamment à l’endroit des énormités … et autres imbécilités (souvent les mêmes d’ailleurs) … dont ils et elles ne se rendent même pas compte du caractère très … très grotesque … !!


Et ce sont là des imbécilitésqu’ils ne cessent de rabâcher avec cette espèce de « constance » qui symbolise si parfaitement bien … le simple d’esprit … et qui désigne … tout aussi bien … en les condensant … ces fantasmes et …. convictions … qui mobilisent … toujours avec autant d’énergie … et de désespérance … les esprits simples … !!!


Il est vrai que selon les bruits de couloirs … à la croisée des chemins … et autres boulevards … « on » ne se « flatte » … plus trop … voire plus du tout … désormais … d’être le fidèle compagnon … ou le simple copain … de celles … et de ceux qui se sont finalement fabriqué une image … assez peu ragoûtante … et à ce jour … si largement répandue !!


Et celle mauvaise image ne résulte pas tant de leurs pitoyables convictions politiques … philosophiques … sociologiques … métaphysiques … ou autres … (à tous ces égards … ils ne semblent d’ailleurs même pas en avoir ni de très fiables … ni de très recommandables … ni surtout de très .. intelligibles ) … mais plus simplement … elle résulte de la perversité des agissements qui traduisent … si fidèlement … leurs personnalités respectives … (mais pas nécessairement respectables !)… telles que celles au sujet desquelles … tout a déjà été dit !

Et … aujourd’hui …. on ne reviendra pas dessus … on en a pas très envie !!

On rappellera toutefois … pour le plaisir … que ce sont là des agissements … et des machinations … assez burlesques … ou similaires … et qui… ne contribuent pas du tout à satisfaire les conditions requises … pour pouvoir prétendre à … une quelconque … honorabilité … dans la totale acception de ce terme … !!


Mais … vous avez dit honorabilité … ?? … BOF … il est à craindre que vous ne puissiez pas vraiment en apprécier les effets auprès de certains de celles st de ceux auxquels on pense … par réflexe.. conditionné … pour le moins … !!


En revanche ce que vous parviendrez à apprécier … c’est l’instant au cours duquel vous vous sentirez libéré(e) de la tutelle de quelques … uns de ces personnages qui … très étrangement … (mais est ce si étrange que cela ????)… voudraient bien qu’on les apprécie pour ce qu’ils ne sont pas … etc …. etc …. etc … !!


Bonne journée … !!


Anatole

Aucun commentaire: