vendredi 9 octobre 2009

Mais on n’en a rien à foutre !!!!

On sait bien que la planète est littéralement bourrée de ce qu’on ose parfois désigner comme étant des « cons », et même de vrais cons, mais il faut se rendre à l’évidence , c’est comme ça, et cela depuis que le monde est monde, et il n’y a pas de raison pour que demain ça soit différent !

Mais, en plus, à l’allure où vont les choses la tendance épouse la courbe d’une progression du genre géométrique.

En gros, et pour « ceuss » qui n’auraient pas bien compris, des « cons » il y en a toujours eu, et il y a fort à parier qu’il y en aura toujours, et qu’il y en aura même de plus en plus !!

D’ailleurs certains des anthropologues, parmi les plus célébrissimes (certains de « ceuss » dont on connait le cursus devraient même pas essayer de comprendre) se demandent si les cons ne feront pas partie de ces espèces les plus durables du fait, précisément, de ce que leur « connerie » recèlerait des propriétés vachement immunisantes… et même qu’elles seraient très proches de celles dont la mouche à merde prétend toujours être la seule attributaire ! (mais nous on sait que la mouche à merde nous abuse !).

A dire vrai, ou à vrai dire, tout le monde sait que c’est aussi difficile de vivre aux côtés de « cons » qu’aux côtés de ces « mouches à merde ».

Sans doute du fait de cette espèce d’incessant et irritant vire voltage (en continu !!!) qui caractérise si merveilleusement bien les mouches à merde, les imbéciles et les traitres.

Un vrai dénominateur commun !

En fait n’oubliez tout de même pas que, si pour éradiquer les mouches à merde on a déjà mis au point des tas de trucs, on n’a, en revanche, jamais rien inventé pour nous protéger efficacement des « cons » !

Toutefois si vous ne voulez pas être emmerdé(e)s ni par eux ni par leurs conneries vous devez observer trois règles de base, une sorte de « Bible » dont la lecture du contenu, si vous y procédez, vous garantira la protection, face aux grotesques effets de presque toutes les « conneries connues.

Règle numéro un : n’accordez jamais la moindre confiance à des cons ils finissent toujours par vous trahir !

Règle numéro deux : évitez de parler à des cons, ça ne les instruit même pas !

Règle numéro trois : gardez vous de celles et de ceux qui s’appliquent toujours à dénoncer les cons, ce sont parfois les pires, et le pire du pire c’est qu’elles et qu’ils les rejoignent parfois !

Il est vrai qu’en cette matière rien ne vaut les expériences et, notamment, celles qui, au cours de nos parcours de vie, nous confrontent à des individus dont les convictions et tout ce qui en dépend sont aussi évaporables que ce dont sont constitués les meilleurs repas qui régalent les mouches à merde.

Régalez vous !

Salut et bonne journée ! Pépé

Aucun commentaire: