mardi 9 mars 2010

Dis le … moi … monsieur …

… est ce que c’est vrai que le degré de connerie qui affecte certains individus est toujours directement subordonné, et naturellement, aussi, directement proportionnel, à l’importance de leur inculture … ?

…. est-ce que tu crois que les gens, aujourd’hui, sont encore disposés, par erreur, par nonchalance, ou à tous autres motifs, à se laisser duper par de vulgaires brailleurs de foire sans talent et, surtout, sans aucune éducation, mais qui prétendent, malgré tout, toujours être ce qu’ils n’ont jamais été et que, selon toutes très plausibles vraisemblances, ils ne seront jamais ?

… est ce que les quelques égéries qui semblent épauler, et, étonnamment elles le font spontanément et sans aucune réserve, de bien étranges acrobates, et autres baladeurs, le font par défaut ? ou bien le font elles par dépit ou alors, peut être le font elles par vengeance ?

…. est-ce que celui qui a toujours eu, génétiquement surtout, une assez fâcheuse tendance à croire qu’il était meilleur que celles et ceux qu’il se proposait, par condition et par réflexe de trahir, a déjà sérieusement procédé à une profonde révision de l’état de ses neurones … des neurones dont d’aucuns semblent affirmer qu’ils ont probablement été affectés, ou infectés d’ailleurs, par une espèce de virus à l’égard duquel on ne suppose …. rien … bien évidemment !!

…. est-ce qu’en l’état des impérities qui caractérisent celles et ceux qui se travestissent en mentors, alors qu’ils sont surtout affecté(e)s par une incommensurable, inhabituelle et très légendaire bêtise, on pourrait supposer que, parmi tous et toutes, les autres quelques burlesques gogos soient quand même assez cons pour se laisser aisément tromper … ? (on serait tentés de dire sur la valeur économique de la marchandise) !

…. est-ce que, d’une façon générale on attend de quelqu’un, ou, bien entendu, de quelqu’une, qui soumettrait sa candidature au suffrage de ses pairs, qu’il soit, ou qu’elle soit, beaucoup plus inculte que la moyenne des personnes qui constituent l’électorat qu’elle ou qu’elle … sollicite ??

…. c’est vrai que parfois nous, électeurs de base, confrontons des situations assez pittoresques et qui nous incitent à supposer que certains de celles, et de ceux, qui quémandent, sans aucune vergogne d’ailleurs, des cautions, et notamment des cautions électives, sont vraiment bien conscients de leurs gravissimes, vastes et irréversibles endémies et de leur incroyable audace (ou plutôt inconscience ou audace des inconscients … ou … ???) ?

…. mais, en vérité, a-t-on déjà imaginé ce qu’il adviendrait de nous tous, et des autres, si c’étaient que de vulgaires cons, très incultes et dont les appétences n’auraient pas de limites, surtout dans les domaines de l’Ignoble… qui auraient la charge de nous gouverner ??

POSEZ-VOUS AU MOINS LA QUESTION !!!!

MAX…..

Aucun commentaire: