mardi 16 mars 2010

Mon cher « Tonton …. »

« MOI » … et mes amis… (enfin façon de parler pour dire de dire de ne pas dire ..) on comprend que tu ne sois pas content… et même pas content du tout du tout … et on s’excuse vraiment beaucoup … beaucoup d’avoir été aussi nuls de chez « NUL » .. et d’avoir raté de chez « Raté » … nos examens de passage … !!

Mais il faut tout de même dire qu’en face de nous on avait de « vrais gens », de « vrais candidats », de vrais machins … de vrai tout quoi … alors que « nous », « tonton », on n’avait non seulement pas grand-chose à leur opposer mais, cerise sur la tarte aux fraises, le peu qu’on avait ils n’en voulaient surtout pas !!

Tu vois « Tonton » on te remercie beaucoup de nous avoir donné une toute dernière chance d’exister encore un peu mais finalement … et ça c’est clair comme de la merde de chien … t’es plus du tout un bon cheval !!

Bon c’est vrai que désormais on nous connait pour s’être baladés d’une formation à une autre, d’un parti à un autre et d’un cercle d’amis (enfin ça c’est réellement une façon de dire pour dire !!) vers une autre communauté d’individus (manifestement moins délicats … à tous égards … pas très « au courant » (euphémisme !!) … sans doute … et par conséquent plus facile à les convaincre de la très grande supériorité (notamment spirituelle… ) dont je me réclame .. !!!!)

Dont je me réclame HAUT ET FORT pour faire chier les mouches à merde qui ne cesseront sans doute jamais de s’appliquer et employer toutes les astuces pour me caricaturer en une espèce .. pas vraiment très gratifiante … d’ahuri illettré … !! tu comprends « tonton » ?

Tu vois « tonton » ça ne me dérange pas tellement qu’on ne nous ait pas plébiscités et que très vraisemblablement on ne nous plébiscitera jamais en l’état … ce qui me perturbe c’est que j’ai entraîné quelques innocents dans cette putain de galère, dont, bien entendu et bien malheureusement pour elles et eux … quelques bonnes gens .. de bonnes familles … et .. dit on … de bonnes mœurs !! mais c’est sur que ça reste encore à prouver, vu leurs relations !!!!

Bon c’est vrai me diras tu, « tonton » que les zouaves dont je te parle avaient naturellement le libre choix de me fréquenter … ou de ne pas le faire … et si ils et elles l’ont fait c’est … très librement, en bonne conscience et, bien sur, convaincus et convaincues de ce que je représentais pour eux … moi et moi seul …tout seule .. la meilleure perspective d’Avenir pour La Trinité …et au-delà !!

En vérité pour ces gens là j’ai réussi à symboliser l’espoir que chacun d’elles, et chacun d’eux n’avait jamais eu l’opportunité d’exprimer, et d’exulter, avant qu’ils, et qu’elles, ne me rejoignent et que je les investisse, après les avoir consacrés, et consacrées, par application délicatement consciencieuse … de mon annulaire gauche sur chacun de leurs deux lobes d’oreilles … !!

Un rite que j’ai emprunté à quelques civilisations disparues … corps et lobes.

Bonne journée !!

L’autre … neveu !!

Aucun commentaire: