mercredi 10 mars 2010

Pourquoi ?

Pourquoi y a-t-il toujours des mecs qui se prennent pour des meneurs alors qu’ils n’ont probablement jamais été capables de se conduire eux-mêmes en bons et loyaux responsables ?

Ne serait on pas en droit de s’interroger sur le vrai degré de fiabilité de quelqu’un qui a cru pouvoir construire sa notoriété sur des prédispositions à toujours vouloir trahir tout le monde ?

Ne faudrait il pas davantage se méfier de celle, ou de celui, qui trahit, non pas par conviction, puisque car, par définition, il, ou elle, n’en a jamais eue qui ait été digne de cette appellation, mais de celle ou de celui qui ne saura jamais s’empêcher de le faire … tout simplement .. par connerie ?

Vous savez que, sans doute, voir même très probablement, et aussi contrairement à ce qu’on croit en général, il n’est pas du tout facile d’instruire les cons … de quelques rivages et autres « criques » … confondus .. dont ils seraient originaires … et, même, plus souvent qu’on ne le croirait, peut être, on est contraint d’abandonner toute ambition, et volonté de le faire car, après tout, ils et elles sont vraiment trop cons pour qu’on y perde son latin !! (enfin façon de parler .. !!).

Mais vous êtes naturellement assez nombreux à vous demander de quelles matières, ou de quelles très étranges molécules, (?) sont réellement constitués les cons … ou les très cons.. (enfin on ne parle que de celles et ceux qu’on connait, et qu’on connait même bien) .. pour avoir cette étonnante capacité à résister aux (très gentilles) agressions qu’on leur destine sans cesse, dont celles, nettement plus incommodantes, qu’ils, et qu’elles, subissent, sans doute, du seul fait de l’auto flagellation qu’ils, et qu’elles, s’infligent en persistant à vouloir toujours exprimer, exulter ou afficher leurs immenses … conneries !!

Enfin « ça » sera tout pour ce matin !!

On doit aller gagner honnêtement notre pain quotidien et, comme vous vous en doutez bien, ça ne sera pas les cons dont on parle qui contribueront à nous le faire gagner !

D’ailleurs si nous devions ne compter que sur leur contributions on pourrait aller se foutre à la bagne … et vous savez où ??? … dans les calendes romaines ou autres … dont les grecques !!!!.... dans les calendes … les gars,… dans les calendes !!!

Et « ouai » … celle là on n’est pas prêts de l’oublier !! … elle est inscrite dans les « annales » !! … pas dans de l’anal mec pas dans de l’anal … on précise pour celles et ceux qui confondent toujours tout en croyant qu’ils et qu’elles font de l’ESPRIT !!! … quelle histoire de dingues !! ou autres d’ailleurs …

Amis et amies du jour … bonjour !!

Aucun commentaire: