lundi 8 mars 2010

J’ai vu l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours !

Ça ne vous rappelle rien ? Moi oui ! Et, par-dessus le marché, ça me rappelle que parmi les choses qui affectent nos sensibilités, celles qui nous insupportent vraiment le plus ce sont les attitudes si profondément et stupidement inspirées qu’affichent les plus grands illettrés, et autres imbéciles, et dont la très mauvaise éducation ne fait que contribuer à aggraver l’impertinence !

On en arrive à se demander si, finalement, les illettrés, disposent de quelques aptitudes à prendre réellement conscience de l’extrême gravité de leur état.

Pour ne citer que quelques exemples récents, ou moins récents, dont les grotesques affabulations et très dramatiques fautes d’orthographes (et surtout pas d’inattention !!!), ou hyper grossières méprises et divers égarements dans l’usage le plus courant de leur propre langue maternelle, on se demande donc si tout ça ne devraient ils pas constituer assez de flagrantes preuves de l’incapacité intellectuelle, et naturellement spirituelle, de ceux qui croient pouvoir, et qui piaillent d’ambition, sans honte, mais aussi sans répit, mais qui , dans la réalité des faits, ne le peuvent pas parce qu’ils sont de vrais nuls de chez NUL !!

Tout ça me conforte, ce matin, dans l’idée que l’adage selon lequel il convient toujours de vérifier qui fréquente qui, ou qui fait quoi de sa vie, et aussi de la vie de ses voisins, est toujours d’une étonnante super actualité !

A y regarder d’un peu plus près, partout, sur cette planète, comme dans nos propres cités, villes et villages, les évènements les plus pittoresques, en tout cas au regard de leurs caractéristiques sociologiques, sont fomentés par des individus qui paraissent se satisfaire d’un sort que d’aucuns considèreraient, cependant, et même surement, comme étant particulièrement très pitoyable et digne de la compassion de tous !

Quoi qu’il parait que la vraie compassion ne s’octroie pas aussi facilement que ça !! Un peu, d’ailleurs, comme la sainteté !!

En effet pour la mériter il convient déjà, et surtout, que celui qui est supposé en devenir l’attributaire, ait la volonté de prier les grâces qui en précèdent l’avènement, c'est-à-dire, en des termes nettement plus intelligibles, afin que les plus cons comprennent bien, et qu’ils soient enfin conscients de leurs abyssales déficiences, en tous genres, et qu’ils cessent de se prendre pour ce qu’ils ne sont évidemment pas du tout !! Mais alors pas du tout du tout !! BOF !!

Et, entre nous et la sorcière de service (actuellement en congés), c’est dingue de voir que ce sont toujours les plus analphabètes (au fait et une fois encore ça n’a rien à voir avec l’analogie des choses et … encore moins avec les choses de l’anal … cela dit pour certains de ceux … et on en connait … qui auraient une fâcheuse propension à faire un MAX de confusions … ) donc, disais je, c’est dingue de voir à quel point, ce sont toujours les plus les plus analphabètes qui ont la conviction de pouvoir se la péter (mais toujours rien à voir avec de l’anal.. les mecs .. rein à voir !!) alors que … allons ne soyons pas médisants … ils n’ont pas qualité à péter autrement que par des orifices qu’on destine à d’autres usages que ceux qui servent à nous sustenter … entre autres !!!

Bon pour un lundi matin, ça, c’est un lundi matin les gars !! Un vrai lundi matin !!

Et que les cons, dont la folle émergence des quelques années passées nous a réellement dotés des meilleurs spécimens, soient amplement satisfaits et aussi complètement rassurés, tout le monde veillera toujours à ce qu’ils aient un statut … honorable … et une retraite.. non moins honorable… dans tous les cas de cul … non pardon … dans tous les cas de figure (Ah … confusion quand tu nous tiens dans tes bras …. !!!!!)

ANNABELLE l’autre !!!

Aucun commentaire: