Méfiez vous toujours beaucoup, et même davantage, de celles, et de ceux, qui ne sont absolument pas en situation de pouvoir affirmer qu’ils, et qu’elles, ont toujours été d’une « parfaite intégrité », d’une indiscutable loyauté sans faille (si les trahisons comptent pour pain et beurre !!!) et d’une intelligence reconnue par leurs « pairs » (et autres semblables « paires » …. !!)!
Les fanfaronnades que tentent si désespérément de nous imposer quelques uns des imbéciles les plus notoires, au cours de leurs présomptueuses jactances, finissent par ne même plus nous étonner, et, plus dramatiquement encore, surtout pour eux, par ne plus impressionner qui que ce soit, dont leurs plus dévoués compagnons et quelques zélées compagnes. (Vous savez de celles dont … etc … etc …. etc ….)
Ce qui, en de telles occurrences, devrait signifier que les espèces « d’exultations verbeuses » et « les jubilations les plus empressées » qu’ils, et qu’elles, s’efforcent de diffuser, souvent, d’ailleurs et honteusement, en un pitoyable langage, et, ça va de soi, dans un français assorti de fautes grotesques en tous genres !! (Mais on avait été prévenu de ces carences par Cosette, la sœur de Truc !)
Des fautes, d’ailleurs, qui ne manquent jamais d’apposer dans « une allégresse largement et stupidement proclamée », leurs sceaux, et, aussi les diverses estampilles, de celles, et de ceux, qui ne craignent même pas de revendiquer d’avoir été les auteurs des manuscrits (littéraires ?) qui font l’amusant objet de toutes ces boutades et autres joyeusetés du même genre …. ET ON NE RÊVE PAS !!!!
A n’en pas douter nos chers bouffons, et très … très chères bouffonnes associées, ne manquent pas d’ambition, et quelques un(e)s des candidat(e)s qui se sont vu(e)s sanctionné(e)s par des scores plus que désastreux alors qu’ils, et qu’elles pensaient pouvoir distancer leurs concurrent(e)s devraient peut être concevoir de s’en remettre à d’autres pitres, incontestablement beaucoup plus ignorants mais, de ce seul fait, sans état d’âme et beaucoup plus audacieux !
Une audace qui doit à l’Ignorance ce que « la soupe à l’oignon doit à l’oignon » et ce que « la chaussure de droite au pied droit » … Il parait d’ailleurs que pour le pied gauche c’est pareil mais les gauchistes, par solidarité, souci de perfection et volonté de se démarquer n’achètent que les chaussures pour les pieds de gauche … (finalement « YAQUE » « le centre » qui l’a dans le « pet » !!! mais ça on le sait depuis que ses dirigeants recrutent même chez les vrais et authentiques …. nuls) …
Bon on va en rester là !! La soupe est servie !! Ne la laissons pas refroidir, elle pourrait virer !!
Joseph en goguette …..
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire