On parle surtout ici de ces « espèces de liaisons » entre individus au regard desquels et desquelles tout porte à croire qu’ils, et qu’elles n’ont rien de (ou en) commun à l’exception de la haine qui les habite de manière si prégnante et, semble t il, si définitive.
Souvent les individus se regroupent par référence à leurs affinités, conditions, aspirations, compétences et naturellement aux rocambolesques spiritualités qui les caractérisent le plus fidèlement. ….
Cependant c’est ainsi qu’au mépris du « bon sens », ou même du moindre « relent d’intelligibilité », de vulgaires plaisantins, et leurs égéries associées, se sont convaincu(e)s qu’ils, et qu’elles, pourraient compter sur la complaisance de certains de leurs ami(e)s, et, s’abandonner à dire, écrire ou faire n’importe quoi sans préjudice !
En réalité ce qui devrait nous importer c’est d’avoir la possibilité de ne pas fréquenter quiconque se trouverait très lourdement affecté par des déficits en tous genres, dont ceux, prioritairement, qui apparaissent comme étant issus de carences endémiques et défaillances intellectuelles !
La plupart des trinitaires savent désormais à quoi s’en tenir et en qui ils peuvent éventuellement avoir confiance ! D’ailleurs si vous avez eu quelque opportunité d’échanger, avec ces mêmes trinitaires, et, bien sur, sous la condition qu’ils, ou qu’elles, n’aient été piquousé(e)s par quelques « troubadours de la pire espèce », vous constaterez qu’ils ou qu’elles ne sont guère prédisposé(e)s à suivre des gogos à l’égard desquels ils, et elles, ne sauraient ressentir autre chose que de la méfiance et parfois même une certaine antipathie du fait qu’ils se sont pris pour ce qu’ils n’étaient certes pas et qu’ils ont réussi à convaincre quelques ménages en déshérence et quelques guignols parmi ceux que personne n’aurait souhaité avoir comme compagnons de route … ou autre… !!
C’est ma foi vrai que les espèces de clowns qui meublèrent parfois les rêves de quelques malheureux simplets en leur promettant de transmuter le plomb en or et de les combler sans qu’ils aient même à le réclamer, doivent ne pas beaucoup apprécier d’être, aujourd’hui, regardés comme étant ce qu’ils n’ont réellement jamais cessé d’être … !!
BOF … après tout lorsqu’on prend la peine de lire (enfin lire c’est beaucoup dire !) leurs immondes conneries et, surtout, en prenant soin de remarquer la qualité de la sémantique qui constitue l’habillage littéraire de ce qu’ils (et « qu’elles » ne les oublions jamais celles la !) croient être de la haute philosophie alors que, entre nous et les autres, ça n’est que de la fiente de sansonnet en rut.
Enfin il est vrai qu’en vertu de ce que nous avons appris, et de ce que nous avons vécu, il ne sert à rien de tenter de faire prendre conscience aux imbéciles qu’ils sont vraiment des imbéciles et qu’ils auraient toujours grand avantage à se taire en toutes ces diaboliques circonstances qui ont le don de les exhorter et de les encourager à s’exprimer !!!!
Enfin encore lorsqu’on dit s’exprimer … c’est pour ne pas troubler leurs esprits et faire en sorte qu’ils poursuivent l’exercice de leurs si merveilleux talents d’incultes invétérés … pour bien prouver à d’autres crétins qu’ils n’ont pas forcément décroché la médaille du plus con .. !!
RICHARD
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire