mercredi 9 mars 2011

La sinistrose des gauches plurielles … ou pas plurielles, d’ailleurs.. !!

Vous ne pouvez certes pas ne pas l’avoir remarqué, à La trinité, comme partout, les « Gauches » ne savent plus à quel « Saint » (OH pardon !!) à quel « Dictateur » … se vouer !!!!

Les questions qu’elles se posent, « ces pauvresses », s’articulent toutes autour d’un principe assez fondamental : est ce que « ça vaut encore le coup » de défendre l’épouvantable archaïsme d’une philosophie (enfin n’exagérons rien) disons plutôt … d’une doctrine « bolchevique » dont « on » (ON ça veut dire presque tout le monde !!) semble, désormais, se foutre comme de sa première chemise … et la seconde avec !!

D’ailleurs, et à n’en jamais douter, pour vous convaincre de cette pénible et très dramatique « obsolescence » vous n’aurez qu’à OBSERVER celles et ceux qui semblent vouloir, et de plus, encore assez désespérément, s’accrocher aux principes philosophiques, économiques, politiques, sociaux … et tous autres … qui se sont conclus par « quelques millions de morts », misérablement et honteusement assassinés par des hordes de bolchéviques aussi impénitents que lamentablement stériles, monstrueusement immoraux … et dont on ne doute pas du tout qu’elles s’étaient inféodées à des dogmes qui parviennent encore, et étonnamment, à séduire quelques fantassins de la première heure … !!

Mais bof !!!! NE FAUT IL PAS DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE ,,, D’AILLEURS ET DANS UN REGISTRE ASSEZ SIMILAIRE AU PLAN DE L’INCOMMENSURABLE CONNERIE, ne pensez vous pas que certains des « chevaliers blancs, pas si blancs que ça », qui exposent « leurs grandes ignorances et leurs affreuses indignités » à la vue (quand c’est pas à la pénible lecture pleine de fautes d’orthographe et autres inepties grammaticales…. notamment ..) de tous, et de toutes, alors que ce sont ces mêmes spectateurs, et spectatrices, qui ont directement, ou indirectement, vécu cette horrible petite histoire relatant de leurs trahisons, dont celles issues des « tentatives de prévaricatrices » sur lesquelles on ne reviendra pas !!!! … tant elles sont ENFIN connues de tout le monde !!

Mais il est vrai de dire que, dans nos sociétés humaines, ce sont toujours les plus prévaricateurs, et, naturellement aussi, les plus prévaricatrices qui estiment être en capacité, voire peut être même en devoir, (c’est UN COMBLE !!) de donner des leçons de morale aux autres !!!

Mais, après tout, ne faut il pas de tout (redite sans doute !!) pour faire un monde ??

Il faut même, ne l’oubliez pas, des « chevaliers blancs pas si blancs que ça » … et même, à leurs côtés, certains, et certaines, de leurs fidèles, et très inféodé(e)s ami(e)s, pour faire bonne (??) route vers … une postérité indéniable et surtout … fusse t elle très peu convoitée…. en son état … originel … ????

Enfin nous attendons, avec une impatience à peine dissimulée, la sortie du prochain bulletin pour apprendre quels sont les « grandioses et honorables desseins » (si possible exultés en bon français et sans faute !??) de ceux, et de celles, qu’on ne remerciera jamais d’être d’aussi « dociles » compétiteurs et « souples » (????) compétitrices …. BOF !!!!

LA CHORALE MIXTE DE SANTA FÉ !

Aucun commentaire: