dimanche 20 mars 2011

Eh les gars On n’est pas ici pour perdre notre temps … ON Y EST POUR PRENDRE !! (Ça ne vous rappelle rien ???)

Bon je sais que c’est une « redite » et je ne souhaite pas qu’on puisse m’accuser d’être aussi peu imaginatif que certains et certaines (ne les oublions surtout pas !) de nos talentueux (et, bien entendu « talent-tueuses ») personnages … si hauts en couleurs qu’on ne voit pas comment, ils, et elles aussi pourraient, un jour, descendre de leurs « perchoirs fantasmagoriques » sans « bobo » !!

Le plus amusant de toute cette « rocambolesque aventure » c’est, vous le savez tous et toutes très bien, que « ces stupéfiants donneurs de leçons » (de morale entre autres.. !) ont été parmi les premiers, si non même les premiers, à suggérer que celles et ceux qui disposaient désormais de la possibilité (ou capacité à ??) de prendre « partout » là ou ils et elles pourraient le faire…. auraient bien tort de ne pas le faire !!

D’autant, disaient ils, et péroraient elles, que cette fabuleuse opportunité pourrait bien ne pas se renouveler … surtout d’ailleurs après s’être copieusement servis, et servies (selon l’expression de nos adorables … tourtereaux préférés… !) …..

Le plus loufoque de cette histoire c’est, bien entendu, de devoir, aujourd’hui, et par obligation ou contrainte légalement imposée, assister, imperturbable, à cette espèce de pitoyable (mais tellement risible) « spectacle associatif », véritable « jeu à quatre mains et zéro cerveau » !

Une très navrante représentation de couloir, gracieusement offerte par certains mauvais acteurs, et très grotesques actrices, alternativement maitres d’un jeu dont personne ne parviendra à apprécier les règles tant elles relèvent de l’ABSURDE et des malversations qui en résultent inéluctablement !

Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant … bla bla bla … seraient le fruit du plus pur des hasards !!

Bonne journée et pour celles et ceux qui croient pouvoir faire de la littérature (désolé mais ‘est vraiment trop nul !!) … MERCI de retourner à cette « école » celle dont vous avez volontiers et allègrement reconnu ne pas avoir eu la chance de pouvoir profiter de ses enseignements.. !!

Bon entre nous et la chaise du professeur c’était peut être pas la peine de le préciser … pas la peine du tout … du tout … enfin ça c’est pour dire de dire « QUE » dans toutes hypothèses, configurations ou légendes … des gens comme « ça » et de qui, en tout Bien tout Honneur, vous semblez vouloir vous recommander pour leur ressembler.. « YENA eu » des millions » … et « yena » encore au moins autant, voire même davantage !! il faudra vous lever de bonne heure pout faire croire que vous méritez suffisamment de bons points et une (ou deux ????) « sièges » … « larges ».. et confortables !!

Alors cherchez l’erreur !! ou ne la cherchez pas … d’ailleurs … c’est peut être … préférable !!

DéDé

Aucun commentaire: