Bon il faut dire que pour ce qui concerne notre dernière observation (on parle de celle sur la façon irresponsable d’épeler « EHPAD ») et les appels que n’a pas manqué de susciter notre amusante mais très ferme … « mise au point » … les quelques « gogos » responsables des grossièretés qu’ils, et qu’elles, n’ont jamais honte d’afficher, se sont, apparemment, empressé(e)s de procéder à celles des corrections les plus grotesques !!!
On vous rappelle que ces individus, toujours secondés par leurs « égéries », se sont distingués en prétendant connaitre le sujet mieux que quiconque alors qu’en réalité, et de toute évidence, ils ne savaient même pas ce qu’est un EHPAD …. !!!!
Pour ne jamais l’oublier rappelons les faits ci-dessous et qui ont fait l’objet d’une parution sur des blogs connus, même si ils ne sont en vérité pas très intéressants… (sans commentaire … ça serait bien SUPERFLU !!). A savoir :
« …. Il avait été question avant les élections d’un EPAD pour la maladie d’Alzheimer promis par l’Adjointe au…. » … ici « EPAD » ça doit vouloir dire « Etablissement Pour Adultes Débiles » ALORS QUE « EHPAD » est encore et toujours l’abréviation de « Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes » …
Pas mal non pour des espèces de fantassins qui ont la prétention de constituer l’essentiel de la Magistrature trinitaire !!
Et quels magistrats les gars … quels magistrats nous aurions là !!!
Bonne journée
MAXOU
NB il semblerait qu’à la suite de notre « premier commentaire », hier, sur l’EPAD (lire EHPAD) nos charmants concitoyens se sont empressés de modifier leurs … erreurs.. !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire