dimanche 27 mars 2011

Lorsque les « chevaliers blanc pas si blancs que ça … » … tentent pitoyablement de faire de la « récupération » … d’audiences… !!

Bon il faut dire que « c’est » déjà normalement pas très facile d’influer sur les opinions des gens…. Mais, par-dessus le marché, lorsque celles et ceux qui tentent de le faire ne sont pas du tout …. du tout…. « académiquement qualifié(e)s » ça ne doit pas être une partie de plaisir.. !! mais BOF… il nous faut admettre que tout est dans tout et réciproquement.. !

Par ailleurs, lorsque certains intervenants (vous voyez le genre !) usent de leurs talents (ceux qui en ont…) pour tenter d’expliquer que ça n’est pas parce que « les imbéciles placardent leurs incultures » qu’ils, et qu’elles, doivent être absout(e)s des monstrueuses concussions dont ils ont le diabolique secret des mises en œuvre … !!

Il est vrai qu’à La Trinité nous devons souvent supporter, en toutes circonstances, dont celles qui sont publiquement incontournables, les effarantes litanies de « quelques notoires analphabètes » dont les très ahurissantes convoitises paraissent surgir d’un profond « engourdissement intellectuel » …. !!. (bon, heureusement, les analphabètes ont de plus en plus de mal à duper les gens ….toutes conditions confondues .. !)

Cet engourdissement en question se traduit, notamment, par de diaboliques appétences, non pas, au seul motif du simple état d’analphabète, mais surtout, en raison des mauvaisetés que les absurdités que les illettrés les plus incultes, par nature et condition, impulsent spontanément !!

Il est vrai que les grotesques locutions inlassablement produites par de minables et somnolents cerveaux, plutôt malingres, inconsistants et, sans doute, totalement privés d’exercice, contribuent à aggraver les piteuses réputations de ceux, qui en sont les inventeurs.

Bon il faut dire que ça n’est pas parce qu’on n’a pas la chance d’avoir pu, ou su, profiter d’une éducation académique qu’on peut s’autoriser à dire n’importe quoi, de très mal le dire, et, cerise sur le gâteau, abuser sans vergogne de la grande ingénuité des plus crédules, et des plus fragiles, pour tenter d’exister autrement que la condition à laquelle la réalité nous aurait si impitoyablement contraints !

Bon heureusement d’ailleurs que les vrais n’ont pas réellement conscience de tout ça !!

A bon entendeur …. BON VENT !!

DENIS

Aucun commentaire: