vendredi 4 mars 2011

Imaginez simplement QUE :

--- vous ayez eu la très mauvaise idée de contribuer à faire élire des individus qui, sans raison mais aussi et surtout, sans répit et haineusement, s’appliquent ,et en y éprouvant du plaisir, à vous « dénoncer » auprès de toutes les instances susceptibles de porter atteinte à votre intégrité et, par voie incidente directe, de vous être préjudiciable ! …

--- vous ayez été confronté(e) à des instances judiciaires, ou similaires, qui auraient été sournoisement saisies par quelques « imbéciles », sans doute aigris de l’être autant et de ne même pas s’en rendre compte, (ce qu’on peu comprendre !), et que vous soyez contraint(e) de perdre de votre temps à justifier ce qui de toute évidence, ne le mérite pas le moins du monde ! …. Ce sont là des conneries de plaisantins dont la bêtise, connue de tous, et la jalousie subséquente, rongent ce qui leur sert de cerveau …..

--- vous ayez misérablement et piètrement désigné et élu (c'est-à-dire « trop peu » pour susciter de l’extase ..) un de ces « gogos » qui pérorait, en son temps et entre autres inepties, qu’«on» (en parlant de lui bien entendu) était là pour prendre et non pas pour perdre notre temps !

D’ailleurs dans le courant d’une mandature dont il aurait été l’un des responsables décisionnaires, personne de ceux et de celles (MOINS UNE !!) qui l’ont connu n’aurait douté qu’il tente de mettre en application ce qui, à l’évidence, le motivait le plus et, cela, sans aucune équivoque possible !!

--- vous ayez élu un « misérable affabulateur » sans aucun talent, plutôt assez grotesque, et, ne l’oublions pas, sans « titre » éventuellement susceptible de dissimuler honorablement ses déficits spirituels et / ou intellectuels (mais ça il nous avait déjà prévenu(e)s en avouant ne pas avoir eu la chance de … patati patata …) et qui, par-dessus le marché, se serait adjointes des espèces de « dondons » dont on sait désormais qu’elles ont « capacité à se transmuter » en tout ce que leur commandent les circonstances et opportunités … sans jamais être certaines de savoir ce qu’elles veulent vraiment … à l’exception, sans doute de vouloir faire chier le monde autant qu’elles s’emmerdent elles mêmes !

Et puis imaginez tout le reste !!

Bonne journée !!

MAXIME

Aucun commentaire: