J’ai récemment eu l’opportunité d’échanger quelques mots (en vérité très peu) avec « celle » dont on dit souvent, si je ne me trompe pas de personne, qu’elle serait toujours disposée à trahir « SAUF » avec les imbéciles, surtout lorsqu’ils sont très incultes, très dociles et très grotesques … !
Bon, j’en conviens, c’est vrai, je n’ai jamais été « dupé », ne serait ce qu’un seul petit instant, par ces espèces d’« extravagantes litanies » que quelques « pitoyables dondons », toujours assorties de partenaires très peu exaltants, ne cessent « d’égrainer » avec la foi de l’imbécile et, bien entendu, aussi, dans l’espoir d’être enfin entendues et peut être même sollicitées par quelques « pitoyables nomades » de la politique, de passage très éphémère, et toujours en quête de tout … par nature et par déficit de tout !!
Mais pour être tout à fait honnête « ces dondons », si peu appétissantes fussent elles, trouvent toujours « quelques abrutis et abruties », tout à fait bienveillant(e)s à leur endroit, par connerie, par haine, par jalousie et toutes autres inaptitudes, ou ressentiments de la même espèce ..
Il faut dire que parmi ces quelques espèces d’abrutis, très improductifs et très stériles mais néanmoins très prétentieux, ils sont « quelques uns » et « quelques unes » (ne les oublions jamais !!!) à conjuguer tout ce qu’il y a de plus « exécrable » en matière de comportements !
Des comportements au regard desquels on a toujours un peu de mal à croire qu’ils constituent des extractions humaines tant ils sont estampillés par des caractéristiques bien plus diaboliques que les pires cauchemars nous ont parfois confrontés et confrontées !!
D’ailleurs et à n’en jamais douter lorsque vous prendrez le temps d’observer quelques unes de ces « dondons » les plus épaisses (à tous égards !!) vous ne manquerez sans doute pas de ressentir une espèce de « frisson », non pas seulement du fait de « l’enveloppe » (même si on convient de s’accorder sur les détails de ses apparences fantasmagoriques !) … mais surtout en raison de ce que ne parvenez pas à supputer à l’endroit de tout ce qui se cache aux arrières de l’imperméabilité des masses graisseuses … et autres !!!
Dés lors il était inéluctable que nos chères, subtiles et « aériennes (????) dondons » projettent d’unir, ou d’associer leurs « fantasmes » et autres actes de « sorcelleries » à ceux et à celles que tentent de produire quelques pauvres bougres en mal d’être ce qu’ils sont en lieux et places de plus honorables et cultivé(e)s personnages !!!!
Mais BOF !! … vous savez que de toutes façons nous ne parviendrons jamais à éradiquer « la connerie » et les cons qui en sont les géniteurs …. Il va falloir faire avec … et, surtout, pour ne jamais tomber « dans les bas fonds de la plus sordide des prévarications » ne laissez jamais la « bêtise » la « jalousie » et la « convoitise » s’approprier la moindre des petites parcelles de votre cerveau !!!
Bon, naturellement, ça suppose que vous en ayez un !! (de cerveau) ce qui ne semble pas être le cas de certains des bonimenteurs les plus désespérants du fait de l’affichage permanent, et sans aucune honte, leurs colossales et immondes ignorances …
Bonne journée
NESTOR
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire