lundi 14 mars 2011

Et c’est pourtant la vérité vraie !!

Celles, et ceux, qui ont eu l’inénarrable opportunité de vivre ces instants mémorables (s’il en est !!) ne sauraient avoir oublié de quelles offensantes manières quelques unes de nos très chères « dondons préférées » ne manquèrent jamais de traiter quelques uns (mais dans les faits, surtout « un ») de nos chevaliers les plus « prétentieux » mais certes pas les plus méritants !!! .. (méritants c’est pour dire qu’on ne dit pas ce qui serait trop offensant, précisément, de dire !!… et ceci, nonobstant, bien entendu, le fait que tout le monde sait ce qu’il conviendrait de dire, ou de ne pas dire, en de telles circonstances et survenances..).

Et ce, naturellement avant de les rejoindre « corps et âmes »enfin on n’est pas sur que ce soit tout à fait ça pour le corps alors disons plus surement, et, bien sur, sans acrimonie, qu’il ne s’agissait que de la « fusion des âmes » … ou de leurs confusions dans toutes autres hypothèses !

Bon c’est vrai que tout le monde sait ce que valent les individus qui changent d’avis faute de ne pas avoir de bonnes idées et ce que valent, aussi, celles qui changent de partenaires, faute de ne pas avoir su se satisfaire de ce que procure la simplissime loyauté ….. lorsqu’on tient à ne pas toujours tromper tout le monde … et même au-delà … (enfin dans l’au-delà ON ne sait pas trop … mais à notre humble avis les cerbères qui disposent de la faculté de nous fermer la PORTE au nez n’apprécient guère les cons et les traitres …) !!

Bon il faut tout de même introduire et ajouter une espèce de « bémol » pour les cons les plus cons et les plus incultes CAR, comme vous le savez, le royaume des cieux leur est acquis … sous la condition néanmoins qu’ils et qu’elles aient respecté les « commandements universels » dans leur intégralité et dans leur intégrité … ! (entre nous et les « pieds de cochon » ça leur sera difficile de défendre des qualités qu’ils, et qu’elles … ne les oublions surtout jamais .. n’ont certes pas !!!!)

Bof on sait que sauf erreur grossière et bien entendu sauf méconnaissance de ce qu’aurait pu faire, ensemble ou séparément, nos chérubins préférés, engoncés dans les minables et infâmes perversités de leurs sorcelleries les plus ignominieuses, il ne semble tout de même pas qu’ils se soient fourvoyés dans des mauvais coups, susceptibles de les placardiser à tout jamais !!

BOF faisons comme « dab » et poursuivons nos routes en laissant aboyer les plus féroces de tous ces fantassins, il semblerait d’ailleurs, que, sauf erreur très grossière, ça ne pissera jamais très loin … après le bout de leurs godasses … !!

Bonne fête si c’est le cas !! .. et même si ça ne l’est pas .. !!

ARTHUR

Aucun commentaire: