samedi 5 mars 2011

Les NULS !!

Bon vous pourrez toujours me dire qu’il en faut … j’aurai toujours quelques difficultés à admettre leur utilité … à l’exception, peut être, de celle relative à notre impérieux besoin de toujours procéder à des comparaisons … un peu comme les anciennes « réclames comparatives » du style : « achetez cette lessive plutôt que cella là … elle lave plus rouge » … (oups) .. désolé … on voulait pas les vexer « ceux là » .. !!

Bon c’est vrai qu’il y a plusieurs manières de procéder à ces comparaisons, et, appliquées au slogan qui précède … elles pourraient se décliner de la manière suivante :

--- J’ai la figure comme le cul et un seul gant pour me le laver les deux !!

--- Les gens disent que je ne suis pas cultivé ! mais ne savent pas à quel point !

--- Je n’ai jamais trahi quiconque en particulier ! j’ai de plus vastes appétences !

--- Ma partenaire ne me sert pas … mais je me sers de son immoralité !

--- Il est inexact de dire que les grosses sont plus … gentilles !

--- L’analphabétisme ça n’est pas qu’une tare c’est aussi, et surtout, un état !

--- L’ambition d’être ce qu’on n’est pas ça s’appelle aussi de la convoitise !

--- La parole véhicule notre pensée … mais seulement si on pense !

--- On ne saura jamais si on a trahi par intérêt, par jalousie ou par nature !

--- Il y a toujours plus con que soi mais ça n’est pas vrai pour tout le monde !

--- On prétend qu’il faut le faire intelligemment, mais si c’est possible, bien sur !

--- La qualité de chaque associé révèle celle de l’ensemble, sans conteste !

--- Les poufs préfèrent les cons. Ils sont beaucoup moins exigeants … !

--- Choisir des partenaires participe d’un acte qui devrait privilégier la qualité !

--- Ne vous offusquez jamais de ce que les imbéciles disent de vous !

--- L’insulte de l’âne produit l’inverse des effets escomptés !

--- Ne confiez jamais vos peines à des idiot(e)s, ils et elles s’en délectent !

--- etc … etc … etc …

Bonne journée

XAVIER

Aucun commentaire: