… alternativement ou simultanément !!
Mais il est aussi vrai de dire que les imbéciles disposent toujours d’une importante potentialité à devenir des traitres … et, croyez nous sur parole, nous avons quelques excellentes raisons d’en être absolument convaincu(e)s !!
Ce qu’il faut néanmoins ajouter à cette réflexion c’est que cette potentialité ne résulte pas d’une quelconque compétence, aptitude, ou, encore, toute autre qualité intrinsèque !
Elle résulte tout simplement de « cette espèce d’appétence, aussi grotesque qu’elles est inouïe », et qui parvient à, inéluctablement, inféoder à ses conditions les imbéciles les moins doués … !
Nous devons à la vérité de dire que, avant même que nous fréquentions quelques uns, et quelques unes, de nos meilleurs « pitres trinitaires, invétéré(e)s apprenti(e)s en matière d’esbroufe et de forfaitures en tous genres », nous n’avions aucune opinion particulière à l’égard de ces vagabonds dont, à nos yeux, le côtoiement ne présentait vraiment aucun intérêt.
Il est vrai que, parfois, l’expression de leurs éclatantes incultures, déployées sans vergogne, et en public, nous étaient copieusement relatées, et qu’elles étaient même assorties de détails à faire honte aux plus coriaces !!
Dans le cours de nos étranges « mises en bouches » préliminaires, les individus dont il est si souvent question, dont ceux qui s’étaient travestis en habits de « chevaliers » (blancs !), n’ont pas semblé vouloir ravir les rôles des « califes », en lieux et places de ceux à qui on les avait déjà attribués, ni les fonctions de « vizirs » dont les droits d’accès étaient résolument interdits à tous ceux qui ne disposaient d’aucun discernement intelligent et d’aucune loyauté !
Bon il est vrai qu’il n’y a rien de très étonnant à ce que les cons, surtout si, par-dessus le marché, ils sont incultes, et que par-dessus tout, ils l’avouent … il y a rien d’étonnant, donc, à ce qu’ils projettent de se faire valoir par l’entremises de quelques navrantes actions, aussi débiles qu’elles sont très universellement « très haïssables » et, par voie de conséquences, totalement désapprouvées par tous « les hommes (et femmes !!) de bonne volonté ».
Mais vous savez quoi ? Il ne sert à rien de vouloir éduquer les cons !! En tentant de le faire, certains de nos miséricordieux philanthropes se sont retrouvés à la porte du temple. Ce temple que les plus cons des plus cons étaient enfin parvenus à occuper en maitres absolus.. ! (absolus mais absolument et inéluctablement toujours très nuls … !!).
Moralité : N’invitez jamais de cons à votre table !!.. Sauf, peut être, pour un vrai diner de cons !!
SERGE de la rue d’en face … !!! .. pour vous servir … si … !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire