lundi 7 mars 2011

Qu’en pensez-vous ?

Il n’est certes pas rare de voir « s’agiter » quelques unes des « poufs » parmi les plus connues pour avoir été d’invétérées et lamentables tristes « plaideuses » … en des temps finalement pas si anciens que ça !!

Et ceci nonobstant leur capacité à laisser supposer qu’elles se seraient préalablement livrées à de profondes réflexions au regard, entre autres « immondes conneries », des réflexions visant à savoir comment, pourquoi et pour le compte de quel « sublime individu », et si possible notre fameux « G.G. » (Grand Gourou), elles pourraient bien « rouler » … aux prochaines élections …., s’il en était besoin et, surtout, si il advenait que le, la, ou les candidat(e)s en question aient réellement besoin des services de quelques unes de ces « pitoyables » et « célébrissimes poufs » qui auraient déjà exercé leurs « sordides talents, et autres multiples traitrises », dans d’autres « configurations » et diverses regrettables circonstances … !!

Bon il est vrai que les associations que ces même « poufs » ont longuement « concoctées » dans le seul but de mieux assouvir les perversités issues de leurs invraisemblables jalousies, n’on jamais fait « long feu » .. et tout s’est toujours conclu à la façon d’une « GROSSE FARCE » qui a exposé ses auteurs et acteurs à la raillerie « universelle » puisqu’elle provoqua même de sournois sourires dans les rangs de celles et de ceux (au moins une bonne dizaine de couples.. !!) « qui y avaient cru », au début, un tout petit moment, sans doute par connerie passagère, non endémique, le temps nécessaire à une meilleur prise de conscience et bonne appréciation des déficits abyssaux qui affectent tant les plus innommables de celles et de ceux dont il est si fréquemment question !

Bon tout est bien qui finit bien … comme disaient nos « maitres d’école » et les « mérites », ou similaires, ont sans doute été redistribués selon des appréciations plus objectives que ne l’auraient souhaité quelques uns et quelques unes de ces « vulgaires prévaricateurs et prévaricatrices associées » qui, comme nous nous en souvenons tous, et toutes, ont toujours prétendu qu’ils et qu’elles étaient là pour prendre et non pas pour y perdre leurs temps !!!!

Quel subliminal message !!!!

Bonne journée à celles et ceux qui ne sont pas hanté(e)s par ce type de mauvaiseté !!

Vladimir

Aucun commentaire: