Le « lyrisme au rabais » … ça ne les arrange pas … mais alors pas du tout .. du tout !! ..
Et voila que, désormais, ils et elles se prennent pour de grands « poètes agrestes », au ton très présomptueusement péremptoire pour afficher, sans aucune vergogne, une espèce de « désespérance théâtrale » et une « inflexion très doctorale » (OH !) pour tenter de neutraliser, et, si possible, d’infléchir, les très nombreuses rumeurs qui ne cessent de dénoncer leurs incroyables abyssales incultures et leurs sordides illégitimes appétences … !!
Tout le monde aura bien compris de quoi il s’agit, notamment après avoir pris connaissance de la « l’extrême bouffonnerie » littéraire que nous infligent toujours quelques uns de ces malheureux « gogos » (assortis de leurs muses les plus coutumières mais les moins amènes) en feignant d’oublier qu’en des temps pas si lointains que ça ils nous commandaient, sans scrupule, « de prendre partout là où ça serait possible si … !!!!! ». (Et vous savez qu’on ne rêve pas !!!)
Ce qui peut paraître « étonnant » (euphémisme) c’est de devoir constater que quelques unes de toutes ces « muses », parmi celles qui furent les toutes premières à dénoncer les caractères concussionnaires de quelques uns des plus insignifiants crétins que nous avons eu eu l’occasion de connaitre, se soient finalement « dévoyées » aux arrières immédiats de ceux la mêmes dont elles ne cessaient de dire que, non seulement ils étaient vraiment très très … très … cons mais que, par dessus le marché, ils avaient de vrais profils de traitres … la pertinence, l’intelligence, le savoir vivre, la culture, le langage … et la subtilité en MOINS BIEN ENTENDU … !!
Bon tout ça ne vaut certes pas « un beau clair de lune trinitaire » et, ce matin, j’ai bien le sentiment que celles, et que ceux, dont on parle ici (et partout ailleurs) ont finalement bien accompli leurs missions respectives, conformément à ce que nous étions tous, et toutes, en droit d’attendre d’elles et d’eux… ni plus ... ni moins !!
Mais le plus terrible c’est naturellement que celles et ceux qui sont visé(e)s ne parviennent parfois pas à tirer le meilleur profit de nos épitaphes et perpétuent leurs sordides liaisons avec des individus dont l’immonde mentalité et SURTOUT, l’immense inculture, les détermine de manière inéluctable à bétonner dans leurs conditions de pauvres bougres, très stériles et très aigris !!
Eh oui ils et elles ne sauraient d’ailleurs exister autrement qu’en faisant ce qu’ils et qu’elles font et dont tout le monde de moque éperdument, sauf les mouches à merde, par solidarité !!
Quentin
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire