Vous n’aurez sans doute pas manqué de remarquer que les « poufs », surtout les grosses, héritent, ou croient avoir hérité, de cette espèce de faculté que « seules » (et encore il conviendra de le vérifier) les « sorcières », ou toutes espèces humaines (ou autres) qui leur ressembleraient le plus, sont, en principe, dotées … pour le meilleur en ce qui concerne les magiciennes du pouvoir de faire le BIEN , et, pour le pire, pour celles des magiciennes qui resteront éternellement inféodées aux côtés les plus OBSCURS … le pouvoir (enfin faut voir ??) de faire le MAL…. !!!
Ceci étant bien entendu que les plus exécrables des « apprenties sorcières », voire même des « apprenties sorcières les plus chevronnées du fait de leur inimitié endémique », ont grand avantage à rester « vigilantes » car, très précisément, les « côtés obscurs » qu’elles vénèrent et qu’elles ne cessent de cultiver avec l’obstination et l’opiniâtreté de l’imbécile (Et à La Trinité on en connaît qui sont même très heureux de l’être… !) risquent fort de se révolter et de se retourner contre l’envoyeur (qui en dans le cas d’espèce qui nous concerne seront essentiellement des envoyeuses largement dominées par des sentiments peu ou pas honorables .. mais BOF !!!) ….
D’ailleurs il ne faut pas nécessairement être un « pratiquant sorcier » pour savoir que l’usage de certaines des incantations qu’impliquent les pratiques qui se réclament de la sorcellerie (même si elle est mondaine !!) peut se révéler dangereux lorsque c’est la haine, l’inculture, la connerie, l’imbécilité la méchanceté et la jalousie qui en commandent la survenance !!!
Vous n’êtes pas sans savoir, d’ailleurs, que certains des mandats électifs les plus convoités (et ils le sont tous si on s’en réfère à la foultitude de cons, et aussi, de poufs qui se mettent sur les rangs en pensant qu’ils et qu’elles en retireront toujours quelque chose de plus, et de mieux, que ce que leurs autres occupations et conditions leur réservèrent et ça on peut aisément le comprendre.. !!) … que certains des mandats électifs les plus convoités, donc, font l’objet d’une attention d’autant plus particulière qu’elle confère aux « ânes et aux ânesses » le droit à des déférences dont ils ont toujours été sevrés, et aux « poufs » l’impression d’être plus exaltantes à de très nombreux égards.. !!
Enfin et en gros les conflits qui résultent des appétences les plus sordides sont toujours perdus d’avance lorsque celles et ceux qui en sont les stratèges auraient sans aucun doute possible grand avantage à ouvrir une gargote de… vente de « barbe à papa » … ou similaire !!!...
ROBERT tout court
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire