Imaginez un seul instant que nous n’ayons plus quelques uns de ces inénarrables guignols dont les conneries respectives constituent, alternativement ou pas, nos vrais fonds humoristiques et de commerce !!! .. il conviendrait alors de s’en inventer quelques uns, et quelques unes, … MAIS rien ne vaut les VRAI(E)S !!! Vous ne pensez pas ?
En vérité ce qui nous rend service, et ça tout le monde l’aura constaté, c’est qu’en étant persuadé(e)s qu’ils, et qu’elles, disent des choses sensées ils et elles aggravent leurs cas !!
Bon, c’est vrai que l’incommensurable haine qui les habite si effroyablement n’est sans doute pas très bonne conseillère, comme le disaient nos grands-mères, et cela surtout si en plus de tout le reste, celles et ceux qu’elle habite sont plutôt très incultes et, forcément, puisque c’est la seule issue animalement concevable, très … très cupide et aussi très très jaloux et jalouses …. des autres … SURTOUT DE CELLES ET DE CEUX QUI RÉUSSISSENT là où ils et elles ont réussi à se « PLANTER » de façon si lamentable … !!!
D’ailleurs on en arrive à se demander comment on peut vivre une existence normale en sachant ce qu’on pense de soi, surtout, bien entendu, lorsque ce qu’on en pense n’a rien de très honorable, et conséquemment, de très flatteur !!
Bon il est vrai que les « poufs » et tout ce qu’elles sont en capacité d’impulser ne suscite guère l’admiration et que, lorsqu’on commet la maladresse de leur accorder quelques attentions, surtout lorsque ces attentions sont bienveillantes, les retours qu’elles prescrivent toujours et qu’elles tentent méchamment de mettre en œuvre ne sont pas tendres du tout !!
Ils sont plutôt de nature à faire le mal pour le mal !! Un peu à la manière qu’ont les sorcières les plus vulgaires vers QUI on finit toujours par retourner les sortilèges qu’elles adressent aux autres !!
Un jeu plein de dangers pour celles et ceux dont on peut dire qu’ils et qu’elles n’ont peut être pas l’âme si blanche … et qu’ils et qu’elles tiennent le coup que par l’entremise de procédures à la con comme tous et toutes les plaideurs et plaideuses de la même espèce !!
ARTHUR !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire