jeudi 10 mars 2011

BOF !

Je me suis laissée dire que celui qu’on a baptisé comme étant le « Chevalier Blanc pas si blanc que ça », et son inénarrable fiancée (qu’on n’a pas encore baptisée mais ça ne saurait tarder !!!) avaient déjà prévu de se présenter aux suffrages des trinitaires dans les années à venir !!????

Et ce, semble t il, avec le rocambolesque soutien de quelques « agité(e)s du bulbe » qui doivent tellement s’emmerder d’être ce qu’ils, et qu’elles, sont, que tout, et n’importe quoi, doit leur paraitre plus passionnant que ne le sont leurs mornes et tristes vies de retraité(e)s, ou pas, comblées, ou pas …., mais, cependant, constamment horriblement insatisfait(e)s de ne jamais avoir été ce qu’ils, et qu’elles, auraient souhaité être … patati … patata … !!!

Et puis, c’est vrai, en plein milieu de tous, et de toutes ces pauvres névrosé(e)s, (plus quelques « poufs », bien trop vulgaires et « désespérées sans le savoir » (euphémismes .. ) pour compter parmi les « combattantes » qui imprimeront leurs passages respectifs pour la bonne postérité), on devine cette espèce de « diseur de bonne, ou mauvaise, aventure », « très inculte », inintéressant et, indéniablement inféodé à des « pulsions », dont il serait « déloyal » de dire que nous savons déjà de quelles « instances suprêmes » elles participent !

Ces « malandrins », aux contours spirituels forts dramatiquement désertiques, par déficit de tout, et du reste, semblent s’extraire de quelques bandes dessinées du dix neuvième siècle qui, pour bien faire comprendre qui est le gentil et qui est le méchant, figuraient les bons en blanc et les mauvais en sombre, souvent en noir !!

On comprend dés lors quelles ont été celles des raisons qui ont fait que nos chevaliers les plus ambitieux aient préféré se vêtir de leurs « blancs apparats » pour tenter de mieux séduire les quelques gogos sans cerveau qui n’auraient absolument rien compris au film, ou quelques désespérées, frustrées, blessées et aigries de « leurs propres états » mais totalement incapables de faire « amende honorable » … par orgueil (mais c’est plutôt rigolo de parler d’orgueil en de telles configurations et autres .. ) ..

BOF … qu’est ce qu’on s’en moque de leurs conneries !!! … Tout le monde sait « désormais » ce qu’elles pèsent … électoralement ou pas … !!

Les pensées du midi … !!

Aucun commentaire: