lundi 28 mars 2011

Premier préambule important :….

Toute ressemblance à des situations existantes OU ayant existées, et toutes ressemblances, fussent elles étonnantes, voire très étonnantes, à des individus qui existent (enfin exister c’est naturellement une façon de parler), ou qui existèrent un jour (c’est aussi une façon de dire pour dire de ne pas dire ..) seraient purement fortuites… et le fruit (mur) d’une pure coïncidence … !!

Deuxième préambule important :…

Sauf erreur les gauches et autres diverses tendances ont eu la très généreuse courtoisie de laisser (A DUE CONCURRENCE DE VINGT POUR CENT !!! quelle pastèque) occuper une hyper majorité de sièges aux cantonales …

Évidemment on a cherché, partout où on pouvait le faire, où en étaient certaines des « autres formations » dont celles qui sont si chères à quelques uns de nos fantassins les plus pointilleux !!

Eh les gars !!!... On n’est pas ici pour perdre notre temps !! … On y est pour PRENDRE !

…… il est possible que vous l’ayez « un tout petit peu » oublié (ce qui, par ailleurs, et entre nous, serait tout de même très surprenant !!) …. mais si, c’est néanmoins le cas, faites un « tout petit effort » pour vous souvenir de ce jour si mémorable au cours duquel « un certain postulant à on n’a jamais trop su quoi », mais cependant très « h e u r e u x » de l’être (?) pérorait à la figure de quelques uns, et de quelques unes d’entre nous tous, dont « ses ouailles préférées » : … « on n’est pas ici pour perdre notre temps ON y est pour PRENDRE …. !! » ….

Par voie de conséquence directe (et peut être même indirecte), celles ceux qui n’ont pas la mémoire trop courte (on ne parle ici que de ceux et de celles, mais plus particulièrement de « celles » qui avaient eu des espèces de mauvaises prémonitions à l’endroit de quelques uns de ces malandrins en herbe ou, même, peut être, déjà en « blé » ...) … celles là, au moins, donc, devraient, aujourd’hui, ne pas se sentir trop bien « dans leurs enveloppes »…. ( toutes tailles confondues) … du fait de leurs fusions compassionnelles et spirituelles avec des individus dont elles furent (étonnamment) les toutes premières à dénoncer, très haut et toujours très fort, « les épouvantables natures concussionnaires et arnaqueuses »

Comme quoi lorsqu’on dit qu’il n’y a que les « vrais imbéciles » qui ne changent pas d’avis c’est pas tout à fait vrai, et, de toute évidence, ce merveilleux exemple tend à nous démontrer que les imbéciles sont, eux aussi, capables de changer d’avis …. !!

Bon il est vrai que ces épisodes ne se sont pas du tout …. du tout … conclus à la convenance de celles, et de ceux, qui croyaient pouvoir « disposer » d’une audience, à leur guise, et avant même de l’avoir « consultée » … et, précisément, c’est du fait de la « consultation ultime », grand acte final s’il en est, que nos fantassins les plus vipérins, mais les moins obligeants, et de loin les moins fréquentables, ont pu vérifier qu’ils et qu’elles ne pesaient pas lourds du tout du tout … en termes de notoriété .. et des popularités qui en résultent … !!

Mais vous n’êtes pas sans savoir que « la persévérance » est une vertu dont nous devons reconnaitre qu’elle caractérise souvent ce type de « gentils gogos », et cela même, y compris, en des circonstances dont tout porte à croire qu’elles sont rigoureusement induites par des espèces de sentiments de désespérances, très caractéristiques des guignols qui veulent toujours paraitre sans, bien entendu, en avoir les moyens (on parle de ceux qui relèvent de tout ce qui contribue à dire de quelqu’un qu’il est agréablement cultivé … ou pas trop con … c’est à peu de choses près la même chose !!) !!!

MAX

Aucun commentaire: