dimanche 20 juin 2010

Eh oui !!

On se pose toujours la question de savoir quelles seront les « conneries » et, surtout, quelles seront les « fautes les plus grotesques », « erreurs les plus imbéciles », et toutes autres « lamentables infractions littéraires », naturellement en « tous genres », que nos « habituels fanfarons trinitaires » parviendront à nous sortir cette fois encore, lors de la prochaine parution du bulletin municipal !!

Le plus terrible c’est de devoir constater que pour débiter autant d’absurdités et, par-dessus le marché, de si mal les débiter, ils, et elles, se mettent à « plusieurs » !

Entre nous et « le pas du diable » c’est réellement très … très con … en fait, et comme disais l’autre, « plus con que ça tu meurs » !

Mais le plus étrange ça n’est pas de découvrir que ces fanfarons, et fanfaronnes associées, n’ont aucun scrupule à afficher leurs niaiseries (euphémisme), ça on le sait depuis la nuit des temps, mais c’est de voir qu’ils et qu’elles parviennent même à faire des « disciples » !!

Bon vous me direz que rien qu’à les voir (sans même les entendre, et, à fortiori sans surtout les écouter) on comprend qu’ils, et qu’elles, (on parle des disciples) ne pourraient projeter de s’assembler avec qui que ce soit d’autre que quelques « guignolesques gourous » qui parviennent d’ailleurs à « leur faire prendre des vessies pour des lanternes » .. rien que ça !

Aujourd’hui c’est la fête des pères et on n’a pas trop envie de se prendre la tête avec des mecs de cet acabit !

Bon ce qu’il faut savoir, néanmoins, c’est qu’il n’est tout de même pas donné à tout le monde d’accepter d’afficher ses « innommables et très incommensurables ignorances » « au vu et au su » d’une population de laquelle on sollicite le suffrage !!

Imaginez un peu que vous deviez souscrire à la une démarche identique dans sa finalité !!

Ne pensez vous pas que, alors et pour le moins, vous ne fourvoieriez pas à dire des choses dont vous ignorez totalement la signifiance et, en plus, à les dire dans des formes, assez peu académiques et qui ne font qu’aggraver la réputation d’illettré(e) que vous devez aux circonstances et à leurs porosités très…. très transversales … !!

Bon que ça ne vous empêche pas de passer un dimanche agréable…. On attendra de voir ce que vous nous dites de pertinent !! et de voir comment vous nous le dites !!

Maxime de chez Maxime

Aucun commentaire: