jeudi 17 juin 2010

Quoi d’autre ?

Car enfin on en arrive à se demander si les imbéciles les plus épouvantablement illettrés et les leurs fidèles et très grotesques hamadryades, sont vraiment bien conscients, et bien conscientes, des énormes conneries qu’ils, et qu’elles, sont en capacité de débiter …. !!

Il est vrai que pour certaines de ces égéries, sans autre fonction que celles qui participent de leurs représentations diaboliques, au sens de l’éthique universelle, la vie en société (humaine) ne doit pas être très enthousiasmante !!... , pour le moins !

En effet tentez d’imaginer que vous soyez contraints, et contraintes, de vous associer corps, âmes et biens, avec des individus dont vous avez toujours, et partout, dénoncé les forfaitures spirituelles (entre autres sans doute ??) dont ils, et elles, ne manquaient jamais de perpétrer, dés lors que « ça » pouvait servir leurs intérêts les plus indignes (forcément !).

Parfois on nous reproche de ne pas être suffisamment tolérant à l’endroit de ces espèces d’individus qui, nonobstant le très mauvais état de l’honorabilité qui devrait les distinguer de la « bête », sont tout de même un des maillons de la chaîne humaine !!

Bon, c’est peut être vrai, mais ce qui est sur (et certain) c’est que, si nous devions compter que sur la solidité de tous les « maillons » de la chaîne, on parle de celle qui symbolise la société humaine, on aurait beaucoup de souci à se faire !!

Au regard précisément des ces maillons de merde !!

En effet on sait tous, et toutes, que certains de ces « maillons » sont complètement « avariés » (euphémisme !!), et ne sont bien évidemment pas en mesure de remplir la mission de solidarité qu’on leur a si étonnamment octroyée … !!

Eh oui les amis, et amies, méfiez vous des « maillons » les plus fanfarons car ils parviennent souvent (pour ne pas dire toujours) à dissimuler souvent les aphtes que provoque la très grande connerie lorsqu’elle n’a pas d’autres exutoires !!

Enfin on verra bien ce qu’il adviendra des moins résistants de tous ces gogos (tous sexes confondus y compris ceux qui nous laissent perplexes) … dans le temps et dans l’espace !

En attendant il va falloir se les fader et supporter leurs conneries !

Mais ça ce sont les aspects les plus frivoles d’une vie sociale qui nous oblige à côtoyer des gens qu’on n’aurait jamais très envie de côtoyer … MÊME EN RÊVE !

Les sentinelles

Aucun commentaire: