Et naturellement c’est un constat que nous faisons au quotidien !
C’est ainsi que pour éviter de s’inscrire dans les schémas de celles, et de ceux, qui, du fait d’un « trop plein » ou un « trop plein de vide » toutes informations confondues, parviennent difficilement à conclure par des choix, il est sagement recommandé de ne pas laisser trop d’âneries encombrer les cerveaux les plus fragiles !Et plus sagement recommandé encore, à celles et ceux dont le cerveau est vide, ou presque, de le remplir avec attention et parcimonie !
Bien sur cette recommandation ne vaut que pour celles et ceux qui ont la chance de posséder un vrai cerveau et en bon état de marche !
Personne n’oserait d’ailleurs s’opposer à ce que, celles, et ceux, qui « feignent d’en avoir un », et qui, en conscience, s’appliquent à prétendre d’en faire un usage opportun, soient dénoncé(e)s, voué(e)s aux gémonies et condamné(e)s à rester aussi ignares que ce qu’ils et qu’elles ont toujours été !
Mais, bien entendu, ça n’est plus un secret pour qui que ce soit, et « même » les moins impliqué(e)s de tous les trinitaires, enfin on parle de celles et de ceux disposant, tout de même, d’un peu de « jugeote », c’est à dire « pas de ces espèces d’imbéciles d’irréversibles illettré(e)s », n’auraient sans doute pas du tout envie de se « compromettre » avec des individus dont ils devraient sans cesse se méfier des perversités, fussent elles que celles parmi les plus ordinaires, et en dépendance, notamment, de leurs dispositions à faire le mal pour tenter de conjurer le sort qui les a si irrémédiablement condamné(e)s à être ce qu’ils et qu’elles sont !!
Et entre nous et le bas du bassin d’Arcachon … c’est pas triste du tout !!
Bon on ne sait pas trop ce que cette nouvelle journée nous réserve mais ce qui est certain c’est que les « quelques gogos » que nous connaissons désormais tous, et toutes, comme étant des empêcheurs de tourner en rond, dans la meilleurs des hypothèses, savent, elles et eux, qu’ils et qu’elles vont devoir faire des « câlins » (vous n’aurez sans doute pas manqué de noter la délicatesse sémantique !!) à de drôles d’hordes communautaires que personne n’aurait d’ailleurs vraiment très envie de soustraire à leur affection !
Eh oui c’et comme ça !! On a les amis, et les amies, qu’on mérite ! C’est un vieil adage qui n’a jamais failli et qui est le plus rigoureux reflet de la plus dure de toutes les réalités que nous connaissons !
Bonne journée !!
William ….
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire