vendredi 25 juin 2010

« Faudra faire avec »


C’est que j’ai répondu à cette fort gentille personne qui me questionnait sur l’éventualité, très hypothétique, à ce jour en tout cas, d’un « retour en grâce », et peut être aussi « aux affaires », de l’ancienne équipe ou, du moins, de ce qu’il en reste !

A d’autres personnes, et au regard d’une autre perspective, dont celle, notamment, de voir « arriver aux affaires » (précisément) quelques personnages dont chacun sait que la « toute petite notoriété » dont ils disposent résulte exclusivement de leurs goûts très improbables (à l’exception bien sur de leur goût à la plus banale des prévarications) !

Bon on ne pas revenir sur tout ce qui constitue autant d’éléments qui contribuent à faire en sorte que nous haïssons les traitres et tous ceux (et toutes celles ne les oublions surtout jamais !!!!) qui s’associent à leurs si misérables épreuves et … tentatives !

Bon c’est vrai, qu’à La trinité, du moins et en tout cas (ou en tous cas si ça vous convient mieux) je ne pense pas qu’il faille craindre, qu’un jour (ou un autre jour !) celles, et ceux, qui appartiennent à cette « étonnante et si ringarde sociologie » parviennent à satisfaire leurs soifs de « Pouvoir » !!

Et il semblerait que cette sorte d’allégation ne soit en réalité pas si gratuite que ça puisqu’elle résulte, entre autres, de l’idée très répandue selon laquelle, d’une part lorsqu’on veut, à ce point prendre la direction des affaires c’est la plupart du temps pour faire « ses propres affaires » enfin « propres » c’est façon de dire pour dire de ne pas dire … !!

Et les amis, et amies, « ça » on ne le dira jamais assez … et ON sait pour l’avoir vécu en prise directe… n’est ce pas ?.... en plus, le fin du fin, c’est d’avoir été informés de quelle sordide mentalité « ça » participait de la bouche même de celles et de ceux aussi, qui, par la suite, et par sans doute aussi par pur dépit (ou par tous autres motifs dont on se fout d’ailleurs comme de notre première chemise) sont devenues ses meilleur(e)s allié(e)s !

Et non… on ne rêve pas !!

Bon il ne faut tout de même pas trop s’en étonner des POUFS il y en a toujours eu et il y en aura sans doute toujours !!

Le plus profitable dans tout ça c’est que parfois on parvient à s’en débarrasser en les laissant exprimer leurs haines ailleurs que dans chiots de l’école maternelle …

Mais BOF quelle importance ? Ils et elles ne tireront jamais le moindre enseignement des erreurs que leurs incommensurables et respectives conneries les détermineront à toujours faire, tout en étant persuadés, et persuadées qu’on les prend pour de vrais cons, ou similaires au féminin pluriel !!!!

Ce qui n’est en définitive peut être pas, d’une part, pas si inexact que ça … et peut être même pas si con que ça …. !!

URSULE et ARTHUR


Aucun commentaire: