mercredi 2 juin 2010

Savez vous que :

Il n’y a rien de plus « émouvant » (façon de dire pour dire..) qu’un individu qui tente de toujours de « donner le change » alors qu’il n’est pas « en condition » (toutes caractéristiques confondues) de pouvoir le faire de manière suffisamment pertinente pour être « entendu » … !!

Il n’y a rien de plus « éprouvant » que de ne jamais être « en condition » (toutes caractéristiques essentielles confondues) de pouvoir (sereinement) assumer son propre « état », fusse t il le produit d’une « originale » extraction.

Il n’y a rien de plus « étonnant » que de devoir constater que celles et ceux qui affichent le plus lisiblement leurs incultures sont généralement les prétendants les plus prétentieux …

Il n’y a rien de plus « époustouflant » de devoir constater que toutes les sociétés humaines sont constamment contraintes de consacrer un peu de leur temps à des allégations que les imbéciles ne manquent jamais d’exulter sans même trop savoir pourquoi….

Il n’y a rien de plus « stupéfiant » de devoir parfois constater que les « pseudos notables » d’une communauté qui, après avoir été « déclassés », estimant ne pas avoir reçu suffisamment de « revers », réitèrent leurs conneries par l’entremise de leurs … proches … ou similaires !!!

Il n’y a rien de plus « grotesque » de devoir constater que certains de ces mêmes « simili notables » aient accepté de se ranger sur les arrières de ce qu’ils (et elles) avaient toujours considéré comme étant de vulgaires manants sans intérêt… entre autres spécificités.. !!

Il n’y a rien de plus « saugrenu » que « l’attitude de l’imbécile » qui, se désespérant de ne pas pouvoir construire des répliques sensées, sollicite le concours de son « sérail préféré » afin qu’il l’aide à mettre « en bonnes grosses formes » (gros euphémisme !!) quelques uns de ses borborygmes les plus éclatants … !

Il n’y a rien de plus « risible » que le comportement d’un individu qui tente toujours aussi désespérément de montrer qu’il n’est pas aussi « inintéressant » (allégorie de substitution) que semble vouloir l’affirmer « un petit quatre vingt dix huit pour cent » de la population qui a eu l’opportunité d’un peu le fréquenter.. !

Il n’y a rien de plus « effarant » de devoir constater qu’en l’état de nos institutions, et autres, des élus, supposément représentatifs des intérêts d’une partie de la communauté qui les ont désignés, soient capables de « pondre » des « absurdités » telles que celles qui viennent de faire l’objet de quelques amusantes (euphémisme !!) observations … !

Bon on va arrêter là pour aujourd’hui !!

Bonne journée

NESTOR



Aucun commentaire: