mardi 8 juin 2010

Mais que peuvent-ils « et elles » faire d’autre ?

On a toujours tort d’en vouloir à de pauvres bougres et de si tristes bougresses qui tentent de s’épanouir su le dos des autres !

En réalité et à l’examen attentif de leurs parcours respectifs, ce qui saute aux yeux, et parfois aux oreilles (mais c’est plus rare), c’est le caractère très particulier, et naturellement très inhabituel, de leur cursus académique personnel !

Bon c’est vrai que pour quelques unes personnes parmi les plus grotesques, parmi celles dont il est plus précisément question, nous ne savons pas grand-chose !

A l’exception néanmoins de ce que nous avons incidemment appris au regard de leurs frasques, ou tous autres errements, et des (hyper) mauvais souvenirs qu’elles ont réussi à laisser derrière elles, c'est-à-dire après leurs passages, un peu partout où elles ont eu l’occasion de poser leurs gros culs !!

Comme quoi on ne se refait pas si facilement, et, lorsque ce sont nos inclinaisons les plus intimes qui nous invitent, et qui nous encouragent vivement au crime (toutes formes et incidences confondues) que peut on faire d’autre que de se soumettre aux dictats de notre nature profonde et des perversions qu’elle nous impose !!

En vérité il n’y a guère que des injections de culture qui seraient éventuellement susceptibles de réduire les inconvenances induites par la bêtise sous toutes ses formes et conséquences !

Mais comme la notoriété publique nous l’a déjà maintes fois enseigné ce sont toujours les moins cultivé(e)s qui sont littéralement livré(e)s aux affres de la très grande ignorance !!

Et entre nous et le chat de la voisine, dans ces configurations il n’y a pas grand-chose à faire !

Dans le fond des fonds nous sommes encore très étonnés d’avoir, un jour, assisté aux aveux de quelques très drôles individus qui se déclaraient très peu lettrés (euphémisme !!) et qui avouaient leurs conditions en rejetant les responsabilités de ces états sur les autres, dont celles et ceux dont il prétendirent, qu’ils et qu’elles les avaient privé(e)s d’assistance scolaire, ou toutes autres, et à des motifs dont l’audibilité défaillante nous priva de toute intelligibilité… !!

On nous a dit que depuis ces confessions, naturellement sans pénitence, ni autres conséquences, les individus en question auraient progressé aux côtés de quelques égéries qui se seraient abondamment chargées de leur éducation ! (oh !!)

Ceci probablement en leur faisant absorber l’élixir de ce qui constitue la base la plus élémentaire de tous les enseignements de la sorcellerie moderne !! (et pas si moderne que ça d’ailleurs !!)

Bon on ne va tout de même pas discourir sur les aspects de cette sorcellerie moderne … ni sur ceux des sorcières les moins ragoutantes … il vous suffira d’observer plus attentivement celles et ceux qui semblent en faire un usage courant … jusqu’à ce que les perversités des effets qu’ils et qu’elles destinent aux autres … se retourne contre elles et eux, au titre de leurs fonctions d’envoyeurs (ce qui arrive souvent .. !) pour les emboucaner tout à fait … !

C’est ainsi que vont les choses et les gens !!

En doutez-vous vraiment ?

L’autre….

Aucun commentaire: