lundi 4 août 2008

BEST OF......

Ceci n’est pas une révélation … c’est un simple et désolant constat …. mais quel constat !!!!« avant donc que d’écrire apprenez à penser » (Nicolas Boileau)


LETTRE DU CONSEILLER GENERAL EN LIGNE page 1 et 2(Voir rubrique "NOTES RECENTES" du blog)
Je n'ai pas pour habitude de publier les courriers que l'on m'adresse-mais il semblerait que la lettre que le Conseiller Général, Honoré Colomas m'a adressé en guise de réponse à une demande d'audience que nous lui avions demandé, mes deux colistiers élus et moi-même, soit connue de tous.(on donne dans les queues !! un peu trop !! et s’ils sont colistiers ils sont forcément élus … à ce jour.. )Audience durant laquelle nous aurions souhaiter motiver notre démarche, mais pas dans le sens de la justifier.

D'ailleurs nous avons, mes amis et moi-même, envoyés la même lettre à d'autres élus.Nous n'avions pas l'intention de publier cette lettre, mais les blogs du candidat maire U.M.P en font état dans des termes ambigus, donc les circonstances nous y obligent. (un peu confus et lourd .. non ??Les choses seront connues de tous et seront claires pour tous.(évidemment on peut considérer que si elles sont connue… elles sont claires .. )Et c'est très bien ainsi.

rainero gillesRédigé par: rainerogilles le 06/12/2007 à 14:47

Incroyable mais vrai !!! un petit relevé de fautes !!! svp… m’a adressé ( e ) il manque quoi ??? …… que nous lui avions demandé ( e ) …. Idem il manque quoi ???…nous aurions souhaite( r ) là il y a un R en trop !!!!!….nous avons mes amis et moi-même … envoyé ( s ) là il y a un S en trop !!… etc etc … et le style !!!Quel désastre !!! mais de quelles compétences vous réclamez vous ??? et surtout ne nous dites pas que ce sont des fautes d’inattention !!! ça on le comprendrait … heureusement que vous louez de doctes lettrés pour vous rédiger le reste … quoique … quoique

…BONNE NUIT LES PETITS

Copie corrigée : (au mieux)Je ne fais en principe pas état de mes courriers personnels.Mais la lettre d’Honoré Colomas, en réponse à ma demande d’audience, ayant fait l’objet d’une large diffusion, j’ai décidé d’employer des méthodes similaires.Je précise aussi que deux colistiers ont accepté de se joindre à ma démarche.Cette audience nous aurait permis de vous exprimer mes motivations et de vous préciser que ce sont bien les ambiguïtés du maire UMP qui nous contraignent à ces procédés.
Il n’y avait étonnamment pas de formule de politesse.MAIS C’EST QUAND MÊME MIEUX et plus CLAIR (comme il dit)… NON??? Bises au chat … et à la casserole …

Aucun commentaire: