jeudi 7 août 2008

BEST OF

La grande supercherie …

Très franchement bravo pour ceux des commentaires qui révèlent sans maquillage les vraies personnalités de certains des élus qui crachent au visage d’une majorité à laquelle nous savons désormais qu’ils appartiendraient toujours si ils n’en avaient pas été débarqués…., et j’ajoute ça aurait été vraisemblablement assez dramatique de devoir assumer de telles proximités ..

Dans chacune de nos vies et activités respectives il nous a sans doute été donné de fréquenter des personnages de cette trempe et nous avons eu, au moins une fois, à gérer les difficultés qui assortissaient la plupart de leurs actes.

Je ne savais pas que notre ami Rudy Salles avait également eu à s’en plaindre et je trouve dommage que Jean Louis Scoffier ne lui ait pas fait l’amitié de le mettre en garde contre tous ceux qui portent, comme il a été dit quelque part, le gène de la bêtise, de l’inculture et de la trahison en eux… et ça c’est vraiment beaucoup trop pour un seul individu … , sauf son seul but c’est de nuire et tromper.

Pour ce qui concerne l’espèce de charabia qui noircit les colonnes de quelques blogueurs apparemment très mal informés, ou en manque de bonne popularité, ou téléguidés, j’invite tous les lecteurs libres, sensés et intelligents de s’en référer à ce que les gens honnêtes appellent la vérité vraie, sans tomber dans les vulgarités de quelques dilettantes assoiffés de ce à quoi ils n’ont jamais eu accès et dont la privation les a apparemment profondément dérangés…

Mais entre nous, il est possible qu’on puisse combler toutes ces carences intellectuelles et spirituelles en quelques heures … vous savez bien qu’on arrête pas le progrès ..

Carine ainsifonfon



Vous n’avez pas répondu à ma question ..

Et je la réitère : connaissez vous l’identité de celui que de nombreux trinitaires ont appelé MONSIEUR DIX POUR CENT… c’est tout de même incroyable qu’on ne puisse pas avoir de réponse … depuis qu’on parle de dilapidation de l’argent public dans l’incohérence et le désarroi pour certains je voudrais bien savoir à qui nous avons « à faire » … même si j’ai une petite idée je veux qu’on me la confirme …

Marguerite


Les profils …

Je ne sais pas si les gens sont tous comme moi mais j’aime me fier à mes premières impressions .. celles qui nous incitent très spontanément à aimer ou ne pas aimer quelqu’un.

Dimanche dernier j’ai aperçu l’un des élus, (et sans doute celui qui a été plébiscité grand dissident de la majorité municipale), entreprendre des entretiens dont on pouvait contempler qu’ils étaient soutenus, non pas par la pertinence des arguments qui en composaient le contenu… mais par d’énormes balancements alternatifs des bras… comme pour insuffler de la force dans des propos affectés par un « trop plein » de banalités et idioties sans intérêt… … les jambes quant à elles, servaient de balancier .. un coup à droite … un coup à gauche … tel celui de la justice immanente dont se réclame ce preux chevalier… ou celui de l’indécis par incompétence ?

A ses côtés deux de ses désormais fidèles individus qui semblent servir de référence occasionnelle et dont les mines assez peu souriante (affligeant surtout celui qu’on croise dans les quartiers sud de la ville et qui fait généralement peur aux enfants) confirmèrent qu’ils avaient vraiment l’ambition de se prendre très très au sérieux … sans forcément l’être d’ailleurs..


Max L’horloge

Aucun commentaire: