jeudi 21 août 2008

et pour conclure.....

Madame c’est pas moi c’est l’autre …

A ce qu’il paraîtrait, mais ça reste à vérifier, quelques uns des élus trinitaires communistes, ou similaires, se seraient manifestés auprès du curé de notre paroisse pour affirmer que les sifflements, et autres désobligeants bruitages, dont ont dit qu’ils ont été les auteurs lors de la cérémonie du 8 mai n’avaient de toute façon aucun caractère insultant ou outrageant.

Simplement ils prétendent avoir souhaité scander la prière du prêtre par des sons eurythmiques afin de restituer à ces instants sacrés les dimensions aériennes et musicales qu’ils méritaient devant le monuments aux morts.

Bien sur ils regrettent que leurs battages, borborygmes, agitations, vulgarités ou flatuosités incontrôlées puissent avoir été interprétés comme étant des manifestations plutôt hostiles ou très réfractaires alors qu’ils se voulaient tout bêtement accompagnateurs de toutes les invocations élévatrices … mais à leur manière.

Cela dit ils semblent à nouveau insister beaucoup sur le fait qu’ils ne sont pas là pour rigoler et que contrairement aux indulgences, intelligences, compréhensions et tolérances des anciennes gauches trinitaires les « nouveaux primo locataires arrivants » entendent bien mettre de l’ordre dans tout ça … à commencer par couper les têtes qu’il faudra couper et même celles qu’il ne faut pas couper !Et les têtes c’est que pour commencer !

Mais qu’est ce que vous croyez ?
Que nos collègues se sont appliqués à recruter (à l’extérieur) quelques stoïciens de l’extrême que pour qu’ils fassent du tricot ?
Pas du tout et il est clair que l’élève dépasse déjà le soi disant maître !
Et on s’en aperçoit aux ordres et impulsions auxquelles il se soumet C’est ça le plus marrant ! Faut suivre !
Et alors on verra ce qu’on verra .. et ce ne sont pas toutes ces prières inutiles qui auront le dernier mot … mais bien le super baston … et tout se passera à l’instar de ce qui se passe dans certains des pays où on ne rigole pas du tout mais alors pas du tout ! …
Là où tout est subordonné au rythme d’une laïcité finalement pas si laïque que ça.
Mais elle ressemble très étrangement à celle que souhaiteraient nous imposer quelques uns de ses missionnaires ou ambassadeurs les plus subjugués !

Mais quoi ?
Vous croyez que l’adhésion à certains des « régimes » qu’on entreprend de nous imposer se mérite autrement que par des actions d’épuration, de nettoyage et de purification ?

Mais vous rêvez !
Entre nous ça ne vous rappelle pas d’autres purges ?
Adieu les anciens ! Et merci d’avoir ainsi pensé et ainsi préparé votre succession !

Nestor

Aucun commentaire: