samedi 9 août 2008

LA DERNIERE AVANT LES EXPERTS............

VOTEZ POUR MOI …


Et vous ne serez pas déçu … lettre confidentielle à mon pote de toujours…


C’est vrai que je ne suis pas fiable en amitié … , mais c’est plus fort que moi .., il faut que je trahisse…, à chacun son vice.. non ??? …, c’est vrai que je ne suis pas bon, mais alors pas bon du tout en économie politique.. , d’ailleurs, mon pote, je ne sais même pas ce que c’est l’économie politique .., alors tu vois je risque pas d’être bon là dedans .. … et encore moins bon en sociologie… disons quasiment nullissime… , et de ma part c’est pas peu dire …, mais tu savais que ça existait toi.. la sociologie mon pote ???... et puis tu sais y a plein d’autres trucs que j’ai rien pigé et que je crois bien que je ne pigerai jamais..


Mais y a un truc que j’ai bien pigé …, c’est de convaincre des plus nuls que moi que je suis le meilleur en tout …, et t’as vu d’ailleurs …, même que je suis très très nul en français…, personne ne s’en aperçoit puisqu’on écrit pour moi …, des nègres on dit.. tu savais ça toi ??.. d’accord c’est toujours plutôt tarte ce qu’ils écrivent.. ces cons .., mais que veux tu je peux pas leur cracher à la gueule… si non couac … !!! ils n’écriront plus du tout.. tous ces pingouins… et je me retrouve case départ… un stylo dans la bouche … et le vide sidéral … côté inspiration … tu me diras que je peux toujours taper sur ces cons de la majorité… genre vous êtes des pas bons …, vous avez fait ça et dit ça .. , et tout le reste… mais les gens en ont marre que je leur dise que « ça il aurait pas fallu faire … moi j’aurais fait mieux … » sans jamais dire quoi …, ou comment…


Tous ces cons m’ont reproché que je n’ai pas d’instruction .., mais alors pas du tout… mais c’est pas vrai ….., c’est pas parce que je n’ai pas fait de latin …ni du grec.. ni des mathématiques .., ni des je ne sais pas quoi (mais beaucoup) … que je ne n’arrive pas à me mettre des vrais « super scientifiques » à ma botte !!!... , tu le sais ça mon pote … d’accord y en a qu’un pour le moment.. et celui là il fallait véritablement aller le chercher très très loin dans le département …, heureusement qu’il a des relais ici … et pas n’importe lesquels … même si on dit le contraire moi je sais mon pote… mais en attendant il est là … à ma botte et sous mes ordres exclusifs …., oui mon pote !!! et à vous tous les messieurs dames…, à mes ordres EXCLUSIFS … …, d’ailleurs c’est bien moi que je lui demande d’aller vendre nos salades chez des politiques que je ne sais pas pourquoi ils veulent plus me voir … pourtant ceux là je les ai trahi qu’une petite fois …, une toute petite fois à peine… très peu finalement …, et puis que veux tu mon pote quand on ça dans les gènes (mon nouveau disciple scientifique doit le savoir mieux que toi).., c’est un peu comme une maladie qu’on disait honteuse par comparaison à celles qui ne l’étaient pas… …


Tout ça n’est pas grave merci de voter pour moi… je ferai de mon mieux … et n’oubliez pas de faire passer le message : QUI PEUT PEU FAIT PEU ça me facilitera la chute en cas où je serai l’élu le plus du siècle …



Caligula le jaune

Aucun commentaire: