mercredi 11 novembre 2009

Acte 4 .. « coucou !!!! » Moi …. « Loup Garou » !

Bon ça va les mecs … vous n’allez pas en faire toute une histoire … ou tout un plat de grosses nouilles … c’est vrai que je n’ai pas été assez « bienveillant » (pour le moins !!) … à l’endroit de mes écritures … mais après tout est ce que vous croyez vraiment que pour représenter dignement vos intérêts … et ceux de vos voisins … familles et amis … il faut « à tout prix » ne jamais faire de fautes aussi ringardes et ridicules … genre fautes d’orthographe … ou toutes autres …(surtout d’ailleurs toutes autres)… même et y compris celles dont on pourrait (éventuellement) … prétendre qu’elles sont manifestement des fautes d’inattention … ou de simples déficits de compréhension … ou d’autres carences … dépendantes de tous autres motifs … dont les inexprimables … ??

Moi je vous dis que vu ce que je vois et selon ce que je crois avoir compris … il faut que ça change ! … et pour que ça change vite et bien le meilleur moyen c’est de soutenir toutes mes actions … car il est évident que vous ne trouverez jamais aussi bien que moi pour plaider votre cause … même si vous n’avez pas de cause à plaider .. SURTOUT d’ailleurs si vous n’en avez pas !

Moi …. « l’autre » …

Moi .. vous savez que les plaideurs .. et les plaideuses …de caniveau ou de bas étage …. leurs soi disant magnificences spirituelles … leurs loyautés fantoches …leurs lamentables habitudes de polichinelles aigris et aigries de tout … leurs rengaines de malades imaginaires … seulement quand ça les arrange … leurs démonstrations intellectuelles auprès de tous ces ignorants qui s’ignorent …(et vous avez pu constater qu’il y en a un certain nombre !! ) .. leurs inouïes et invraisemblables infidélités .. en tout et contre tout … je connais « ça » mieux que bien … on a déjà beaucoup donné et si Dieu le veut … on donnera plus jamais … ça c’est sur !!

Donc « BON VENT » à tous … et toutes ces marionnettes sans aucun intérêt … on ne saurait leur donner meilleur conseil que celui consistant à persister dans les choix qu’ils et elles ont fait … car … selon des évidences … au moins très avérées … c’est la seule médication qui apparait comme étant la formule … nécessaire et suffisante … à leur maintenance … générale !

Salut les gars … bon dimanche !!

Dialogues d’un matin … pas tout à fait comme les autres.. !!

Aucun commentaire: