lundi 23 novembre 2009

Aimez-moi ! … Je ne vous trahirai pas … en tout cas pas tout de suite !

« Je sais « ce » que mes adversaires disent de mes insuffisances et des nombreuses déficiences qui y ont subordonnées. Mais il n’empêche que, d’abord l’habit ne fait le moine, et qu’ensuite j’ai une « enseignante » … hyper expérimentée en Droit des A.S. (Droit des Affaires Scabreuses …. c’est nouveau, ça vient de sortir !!)

Je sais aussi ce qu’ils disent de « mes trahisons successives, alternatives et … organiquement … très immédiatement consécutives aux deux premières ». C’est comme ça, je ne peux pas m’en empêcher !

Mais il n’empêche que « de trahir » c’est finalement pas donné à tout le monde. Et, effectivement, c’est surement pas n’importe quel con qui peut trahir. En fait pour bien trahir il faut remplir trois conditions, au moins, et que je reconnais comme étant les miennes … :

La première c’est qu’il faut déjà être d’un naturel très insipide et très envieux (mais c’est vrai que ce sont deux conditions qui sont indéniablement indissociables, car y aurait il des raisons qui détermineraient des fanfarons à être envieux s’ils n’étaient pas d’abord insipides ? (bon il faut dire aussi que l’insipidité peut être vraiment très écœurante).

La seconde relève de la méconnaissance de toutes les règles de la morale universelle (en général ça va de pair avec l’inculture). Mais au regard de l’inculture il semblerait que tout ait été dit … et même de manière presque exhaustive et récurrente (ce qui n’empêchera pas que ça revienne très régulièrement … sur le tapis !!)

La troisième s’inscrit dans ceux des préalables les plus bidons, quels qu’ils soient, qui concourent à des verbiages mielleux et très soporifiques (c’est dans le meilleur des cas !!) dans le but d’inspirer une confiance que les gens à peu près sains d’esprit répugnent à leur accorder … !! (compte tenu surtout de tout ce qu’on dit de celles et de ceux qui ne manquent pas d’air … nonobstant leurs misérables conditions respectives… enfin on a tout de même bien vu … à l’échelle grandeur nature …que partout où ils et elles se soumettent aux verdicts des suffrages …universels ou pas (devrait on d’ailleurs dire familiaux et proches parents ?) … ils et elles ne convainquent ou persuadent jamais bien au delà de quelques individus probablement très en mal d’être ce qu’ils sont .. !)

Pour en revenir au curieux phénomène du jeu de la trahison ,il convient de préciser que l’acte de trahir constitue un dispositif très … très obsolète mais néanmoins l’unique outil à disposition de celles et ceux qui n’ont pas suffisamment affiné leurs intelligences (encore eut il fallu qu’il y en ait un peu) … à faire en sorte que cet outil devienne une vraie machine …de guerre ou de paix … enfin en d’autres termes si ma tante en avait ce serait mon oncle !!

Mais, en final de compte, ne devons nous pas à la vérité de dire que lorsque les « âmes ne sont pas réellement bien nées » toutes les tentatives de formatage, visant notamment à transmuter leurs époustouflantes noirceurs en des vibrations plus affriolantes, se sont toujours soldées par de sévères échecs ?

Mais le fait est que parmi toutes les plus sordides prévarications recensées, celles relevant de la trahison, et des conséquences qui en résultent, dont nos propres enseignements (et on n’est pas en reste !!), sont sans aucun doute possible, les plus abjectes !

Vous voyez que finalement j’ai tout de même une opinion très objective de moi-même … ! A bon entendeur salut !!! et bonne journée !!

Aucun commentaire: