Max : Dis moi Mix … t’as remarqué que depuis quelques temps « yena » qui se prennent pour de vrais professeurs … des espèces d’enseignants de « je ne sais pas trop quoi » … et qui nous emmerdent avec de très fastidieux inventaires à la « mord moi le nœud » et autres absurdes borborygmes litaniques à la mode « volailles en poulaillers et surement en folie» …(tiens .. VOLAILLES EN FOLIE .. !! .. en voila UNE de bonne définition qui convient si parfaitement bien à « qui » tu sais .. ou qui s’applique à « qui » tu ne tarderas pas de savoir !) …
Mix : Oui mon ami ! Je suis heureux que tu l’aies remarqué aussi ! … De toute façon il ne fallait certes pas s’attendre à ce que les « si peu honorables gogos en quête d’une notoriété dont la nature les a si atrocement et sans doute assez définitivement privé(e)s » dont tu me parles … soient en capacité de s’exprimer intelligemment (ou à peu près !!) .. sans se livrer (on dit même corps et âmes .. si tant est qu’ils en aient une .. d’âme … ??)…sans se livrer.. donc .. aux déplorables pratiques du recopiage ! … De vulgaires recopiages de trucs et de machins qu’ils et qu’elles ont probablement et soigneusement « pompés » (sans vulgarité !!) … sur les très érotiques écritures et conseils d’un bon et beau livre de cul .. te ou apparenté .. !
Max : Bon .. n’en faisons pas toute une histoire ! … Tout le monde sait à qui nous avons à faire ! … Et par voie de conséquence à qui ON ne souhaiterait certes pas avoir à faire ! … Mais ceci à l’exception, bien entendu, d’au moins trois grandes sortes identifiables de citoyens qui à des motifs aussi avariés que divers raisonnent différemment :
D’abord, en première catégorie, il faut malheureusement bien le dire, les citoyens qui n’y voient que du feu et qui sont toujours aptes à croire le dernier qui a parlé sans même comprendre ce qu’il dit ou avoir compris ce pour quoi .. pour qui … ou contre quoi .. ou contre qui … il a parlé et … naturellement aussi sans rien comprendre du tout de tout ce qui se passe … (et ils sont assez nombreux … ne t’y trompes pas !!) …
Ensuite, en seconde catégorie, les citoyens pleins de prétentions illégitimes et injustifiées (YENA BCP !) qui du fait d’une condition qu’ils estiment (souvent à tort) ne pas convenir à leurs vraies dimensions et postures s’expriment très souvent, en toutes occasions, du fait de leurs orgueilleux fantasmes mais aussi en raison de leur grande disponibilité (forcément le moins on leur demande de faire le mieux on se porte .. t c’est pourquoi ils ont rien d’autre à foutre que d’essayer de foutre la merde partout où ils se trouvent.. parfois « y aurait » même la progéniture d’un célèbre notable qui s’y mettrait .. !!)
Enfin, en troisième catégorie, il faut comptabiliser tous ces citoyens les plus fourbes des plus fourbes et des plus tordus de tous, par atavisme ou par nature et dont les célébrissimes fréquentes (diplomatiques ou pas) fatigues et les très exécrables manières de faux culs qui en dépendent figurent désormais dans les annales de l’Histoire … ! … Mais surtout dans les mémoires de tous et de toutes pour avoir été la plus flagrante représentation symbolique d’une étonnante synthèse personnifiée par l’agrégation d’une nature contraignante par atavisme, ou par toute autre condition ou héritage, à des prétentions outrepassant très largement l’aptitude à en assumer la plus basique des charges … et à une espèce de vulgarité dont la prégnance parvient même à masquer le reste !!
A bon entendeur salut !!
Blanc c’est blanc ! Noir c’est noir on ne peut pas aller contre nature ????
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire