mercredi 18 novembre 2009

Max et Mix dialogues de vérité :

Max : bon je crois qu’en termes « d’ânes et d’âneries » … ou « d’imbéciles et d’imbécilités » … .ou de « traitres et de traitrises » … ou encore de « culture et d’analphabétisme » … on en a assez dit ! C’est peut être pas la peine den rajouter ! tout le monde sait de « qui » on parle et de « quoi » on parle .. ! Mais BOF !

Mix : ouai … ça c’est surement vrai ! … C’est peut être pas la peine ! … C’est d’ailleurs un peu comme pendant les conseils municipaux ! … « yen » aura toujours qui pourront pas supporter qu’on leur dise les quatre vérités en pleine gueule .. et en plus .. en public ! … L’autre jour « ya » même eu des espèces de « drôles » … parmi quelques autres … « drôlesses » … qui se sont appliqué(e)s à insulter des magistrats en pleine séance publique ! … Jamais… jamais j’aurais cru que ça puisse arriver et se passer comme ça ! … Et en plus ça n’était pas une simple petite insulte de rien du tout ! … Très franchement c’était hyper … offensant ! … Et naturellement en provenance d’une extraction « d’appellation non contrôlée » .. dont.. par-dessus tout … tout le monde a l’air de prétendre qu’elle est totalement sans importance ! … Enfin … ça ne fait rien je ne pensais tout de même pas qu’on puisse s’abandonner à de telles avanies en séance d’un « soi disant si honorable conseil » ! … Franchement toutes celles et tous ceux à qui j’ai eu l’opportunité d’en parler ont trouvé ça horriblement grotesque … très ringard.. et très déplacé ! …Enfin quand on dit déplacé … on sait que c’est par déficit de mots pour signifier que c’est une des pires de toutes les plus mauvaises attitudes qu’un élu ou qu’une élue … puisse avoir.. En tous cas si j’avais été l’insultée je te jure que je n’aurais pas hésité à déposer une de ces putains de plainte ! … Une de celles dont celles et ceux qui se livrent à de telles abominables et stupides vulgarités (pour le moins) .. se souviendraient pendant longtemps … très longtemps !

Max : je reconnais que tu as raison sur tout ce que tu viens de dire ! ..Mais je crois savoir que la personne qui a été insultée dispose déjà de quelques témoignages et arguments dont « on » ne pourra, bien sur, pas prétendre qu’ils ne sont pas recevables ! … Charge à cette personne, l’insultée donc, de voir ce qu’il conviendra de faire ! … Cela étant je crois savoir aussi que la personne dont il est question n’a aucune envie de perdre de son temps avec des bougres ou bougresses inintéressant(e)s, des déficient(e)s de toutes sortes … et, d’une manière plus générique, et générale, des « gogos » qui ne présentent aucun intérêt ! …Cela dit et tenant compte de ce que tu me racontes sur la personnalité de l’auteur responsable (mais aussi et surtout très très irresponsable) de l’insulte, et aussi ce que tu avances au sujet de certaines de ses fréquentations parmi celles qui sont les plus régulières, je ne crois pas qu’il faille perdre le seul quart d’une demi minute à s’emmerder la vie ! … Honnêtement de ces gens là tout le monde dira la même chose .. et ça vaut pas la peine d’aller se faire chier à les poursuivre … ou autre ! … Car dans le fond, effectivement, qu’est ce qu’on s’en balance !!

Mix : bon tu vois qu’on dit la même chose ! … D’ailleurs tu sais bien qu’à chacune des lectures de leurs épouvantables et ridicules proses (euphémisme) qu’ils … et qu’elles … ont la dommageable (pour eux et elles !!) .. habitude … de pondre .. je crois savoir que tu as toujours beaucoup de mal à contenir de vraies explosions de rire … tellement la monstrueuse littérature de laquelle elles participent … est d’une nullité très rarement atteinte … mais alors très rarement pour de vrai ! Et bien sur je ne parle même pas des abominables monstrueuses fautes … toutes catégories confondues … au sujet d’ailleurs desquelles … et ça c’est un vrai mystère … ils et elles n’ont jamais exprimé le moindre petit regret !!

Max : .. Mais … si ils … et elles … ne l’ont jamais fait c’est que, sans aucun doute, ils, et elles, n’ont même pas vraiment conscience d’en faire … des fautes !!! J’espère que tu auras tout de même bien compris ça … au moins !! … Nous quand on en fait … et ça peut arriver … elles ne sont certes pas du même « genre » … (heureusement) … mais surtout … on accepte d’être critiqué …et on finit par en rire … pourquoi pas d’ailleurs ??

Blanc c’est blanc !

Aucun commentaire: