dimanche 15 novembre 2009

Eh les gars !! .. saviez vous que parfois les insultes souillent plus souvent ceux qui les profèrent que ceux à qui elles sont destinées ??

Et à cet égard, précisément, pour vous en convaincre, observez attentivement ce qui arrive aux « gourous » préférés de quelques uns de ces trinitaires « en manque d’affection » !

Vous savez ces « gourous » dont on dit aussi qu’ils sont des espèces de « chevaliers blancs pas si blancs que ça » … et qui bavent sans cesse sur tout sans même se rendre compte qu’ils ne font que se souiller eux mêmes !

Et naturellement on peut constater que les abominables réputations qui les affectent, dont ils sont les seuls acteurs responsables des survenances, et qui leur collent si désespérément à la peau, sont, par-dessus le marché, entachées de « supputations » ! qui ne sont pas très coruscantes (euphémisme !!).

On ne parle bien entendu pas seulement de cette horrible (mais néanmoins effective) réputation « d’illettré » qui les accablera toujours si lourdement, et, surtout, au regard de laquelle ils ne pourront très malheureusement jamais rien faire pour qu’elle soit moins dépréciative … même ne serait qu’un peu moins .. mais YA TANT D’ECART !!

On parle en revanche de cette espèce de réputation qui fait que, désormais, tous les « gogos » dont ils s’étaient approprié les destinées politiques, ou autres, parviennent tout naturellement à douter de leurs capacités.

Et ce sont ces mêmes « gogos » (ou devrait on dire « ex gogos » ?), ou en tout cas ceux de ces « ex » (et éventuellement celles) qui disposent encore de quelques capacités à raisonner sans être subjugué à ces étranges dogmes que semblent vouloir leur dicter, pour les leur imposer, quelques « très sérieusement et visiblement dérangés » du cerveau !

Bon c’est vrai qu’en ayant connu, fréquenté et puis enfin, rejeté, quelques unes des « égéries » au sujet desquelles les plus excessifs prétendaient qu’elles nous avaient été envoyées par le Diable lui même, on finit par s’interroger de manière très existentielle !!

Bon, vous m direz que les « chevaliers » servants ces égéries, ne s’exprimant que par l’entremise d’expressions dont on a pu apprécier la mauvaise qualité littéraire et le caractère assez aride du contenu (mais au fait y en avait-t-il un ?) … ne pourraient sans doute pas exister autrement qu’en bavassant sur tout ce qui leur fait de l’ombre !!

Mais entre nous et la casserole d’Henri … faire de l’ombre à des soldats de cette trempe et de cet acabit … « ça ne botte » réellement personne !

Et si ça ne botte personne c’est simplement parce que tout le monde se moque complètement de perdre du temps avec des individus qui, à tous égards, n’en valent ni la peine, ni, surtout, le déplacement, si minime soit il !!

Mais ce qu’il conviendrait d’ajouter, pour terminer, c’est que ça n’est même pas du fait de leurs insignifiances spirituelles, de leurs invraisemblables incultures ou même de leurs traitrises et bassesses habituelles qu’on ne souhaite pas du tout poursuivre de relation avec celles et ceux dont on vient de tracer un très fidèle profil, c’est tout simplement qu’ils et qu’elles sont vraiment « trop cons et trop connes » pour que ce soit supportable !!

L’autre !

Aucun commentaire: