samedi 17 avril 2010

Dans les choux !

Le Gourou : Bon… vous aurez toutes et tous compris qu’on tente de me faire passer pour un illettré sans scrupule !

L’épiphyte : Oui mon brave, valeureux et très vénéré « Gourou » je crois que tu fais l’objet de très nombreuses plaisanteries de très mauvais goût car « ON » doit te craindre !

La pie : Ok je ne voudrais pas jouer les troubles fêtes mais ça c’est une grosse connerie !!

La voltairienne : Oh toi la pie tu, nous fais chier ! C’est quoi ton truc ?

Le Gourou : Bon les filles vous n’allez tout de même pas recommencer ! On passe vraiment pour plus con qu’on est !

L’épiphyte : Mais c’est cette grosse pie de malheur qui nous fait chier et toi tu la défends sans même te rendre compte qu’elle ne perdra jamais le VICE … même sans poil !!

La pie : Toi l’arapède de mes deux je t’emmerde ! D’abord je ne suis pas si grosse que ça ! Juste un peu très enveloppée et, ensuite, je trahirai comme je veux, qui je veux, et quand je veux sous les ordres et sous le contrôle de mon partenaire à vie… le « Gourou » !!

Le Gourou : Bon… « belle enfant », il ne faudrait pas qu’on se foute nos propres amis et amis à dos … Et toi « la pie », je sais bien que tu m’aimes mais, parfois, tu ferais bien mieux de la mettre en sourdine ! Après tout ton image n’est pas si bonne que ça ! Les traitres et traitresses ne sont jamais trop apprécié(e)s !!!

La pie : Mais ma parole C’EST L’HÔPITAL QUI SE MOQUE DE LA CHARITE !!! C’est toi qui me donne des leçons de morale alors que tout le monde sait que tu as toujours trahi tes amis et aussi tous les partis politiques !! Mais c’est pas vrai ! ON croit rêver !! Dis-moi au moins que je rêve !!!

La voltairienne : C’est vrai quoi on se croirait toujours à la messe avec vous ! On sait ce de quoi est capable cette grosse « gentillette » (t’as remarqué qu’on donne plus dans le trop vulgaire ou trop politiquement incorrect !!! » !! on a changé de registre… ) … ! Ce n’est pas la peine d’en rajouter ! C’est réellement inespéré pour le « Bien et le Bon » de tous, et aussi de toutes, qu’elle se soit tirée ailleurs et qu’elle se soit associée avec son « Gourou »… N’en faites pas un plat de nouilles !

Le Gourou : Bon les amies et autres amis… c’est pas tout .. ! Maintenant il va falloir se mettre au travail ! Et puis les filles lorsque vous me préparerez des questions destinées à être posées en public essayez au mois de ne plus me faire passer pour un abruti complètement à côté de la plaque !! Vous voyez ce que je veux dire ??

La pie : C’est ma faute ! J’aurais du prendre en compte le fait que tu ne comprendrais pas tout bien … ou même que tu ne comprendrais pas tout … court !

Le Gourou : Oui d’accord mais tu m’as fais passer pour un âne… !!

La pie : Bof … un peu plus ou un peu moins … ça n’a pas d’importance !! De toute façon on sait tous très bien que toutes tes conneries ne nous mèneront jamais ailleurs que « NULLE PART » !!

Le Gourou : Oui d’accord mais tu m’as fais passer pour un âne… !!

La pie : Oui ça c’est vrai … Mais quel bel âne !!.... Quel bel âne mec !!!

Les « Xaviers » .. du samedi matin!!

Aucun commentaire: