lundi 19 avril 2010

Les « arroseurs » sans arrosoir … !

Eh les gars, les « arrosoirs », en ce moment ils sont en « super solde » un peu partout ! Profitez-en !! En plus le nouveau modèle, IL est génial ! Il dispose d’un pommeau, en embout, et en passoire, vachement plus large que les anciens modèles ! Achetez en un ! Vous allez vous éclater ! Enfin si TANT EST que vous sachiez vous en servir ! Ce qui n’est pas si évident que ça !!

En fait ce nouveau modèle vous permettrait « d’arroser » plus large !! En éparpillant ce que vous entendez « épandre » (et ça n’est pas forcément que de l’eau !) sur de bien plus vastes superficies, fussent elles considérables et, cela, sans effort supplémentaire !

Eh oui on peut dire que « tout est dans l’embout » ! L’embout c’est notamment cette espèce de machin qui permet d’assurer « la multiplication » d’un filet d’eau par le nombre d’orifices au travers desquels elle est supposée s’écouler !!

Vous savez, ce qui mérite d’être souligné c’est que ce phénomène de l’enrichissement par le simple fait de la « multiplication » (c’est le cas de l’arrosoir, notamment !!) se manifeste de manière inverse à ce qui est normalement attendu, et espéré, lorsqu’il dépend d’une mauvaise manipulation, dont celle qui serait assurée par de vrais cons !

D’ailleurs observez attentivement ce qui se passe dans la tête des « ahuris » (tous sexes confondus) ! Ils perçoivent tous les « signaux » par l’entremise de leurs orifices, comme tout le monde, les oreilles, le nez, la bouche et tout le reste, mais très étrangement « l’effet entonnoir » fonctionne « à l’envers » puisque de toute évidence, leurs intelligibilités se développent de manière inversement proportionnelle aux nombre de signaux qu’ils perçoivent !! C’est tout de même curieux non ?

Ce qui revient à rien dire d’autre que ce que vous pensez.. !! Et à priori ou à postériori on suppute que ce que vous pensez ça n’est pas triste du tout du tout ! … Même si, en réalité les aberrants effets de ces épouvantables « maillons », absurdes, grotesques et défaillants, de « la chaine humaine », rejaillissent négativement sur nous tous, par le simple fait de la solidarité naturelle (on ne parle pas de celles des solidarités qui ne le seraient pas…. naturelles !!).

Effectivement, et aussi, lorsque, accidentellement ou pas, « l’effet entonnoir » (pris dans la signifiance qu’implique sa totale inversion de sens) contribue à la production, et bien entendu, surtout, à la dissémination de toutes sortes d’incommensurables conneries, on parvient à prendre conscience qu’il n’est pas toujours très facile de faire du bon prosélytisme !! Surtout si ses préceptes les plus révélateurs sont fondés sur la bêtise endémique et la prévarication !

En outre nous relevons que les « arroseurs » (et leurs associées que sont les « arroseuses » toutes apparences confondues), avant de passer à l’acte participant de « l’art de l’arrosage » ils (et elles) ne manquent jamais de consulter (outre la météo) … leurs habituels « prévisionnistes » (on se demande d’ailleurs s’ils sont bien les meilleurs, vu « les écarts de sympathies avérées et confirmées » !)

Ces « manipulateurs » tentent désespérément, mais sans talent, « d’arroser » pour marquer leurs influences territoriales! Et d’ailleurs ils se prennent tellement au « jeu de l’arrosage » qu’ils finissent par s’arroser eux-mêmes !! Au fait pourquoi ne pas essayer de définir les périmètres en pissant ?

BUBU … !!!!

Aucun commentaire: