lundi 5 avril 2010

Dialogues de dingues !

Le Gourou : … ce que ne vous savez pas c’est que je n’ai pas dit mon dernier mot ! Et vous allez voir ce que vous allez voir les filles … ça sera apocalyptique !! Réellement apocalyptique !!

L’épiphyte :… « ouai !» … Vous ne le savez peut être pas mais c’est vrai qu’il ne l’a pas encore dit son dernier mot ! … Et puis quand il le dira, vous verrez ce que vous verrez !! . J’attends un signe … « LE » signe sacré de notre exceptionnel grand « gourou » Et quel « gourou » les gars quel « gourou » ! Celui la on n’est pas près de l’oublier !! Vous n’êtes pas d’accord ?

La pie : … « ouai »… l’épiphyte t’as raison pour une fois ! On doit le reconnaitre, même si il nous fait chier à toujours bouffer sur notre cul !... D’ailleurs on attend que le « gourou » nous fasse un signe pour qu’on se mette enfin sur notre … trente six ! Et quel trente six les gars !!

La voltairienne : … sur notre trente et un « grosse moule » !! … Pas sur ton « trente six » ! C’est comme ça qu’on nous prend encore pour des illettrées !... Montrez leur au moins que c’est pas vrai et que si on fait des « cons-cessions » c’est pour mieux empapaouter les mouches …et les eucalyptus !!.. Compris ?

Le Gourou : bon vous n’allez tout de même pas recommencer à nous faire chier avec vos conneries les grosses !! N’oubliez pas que vous m’avez juré totale et inconditionnelle allégeance !! Je suis votre chef, pour tout, partout et pour toujours ! Je ne vous ai pas forcées ! C’est vous qui êtes venues frapper à ma porte en me suppliant de vous venger de tout, de tous et de toutes !! Apparemment vous en aviez sacrément besoin !! Bon il faut dire que je ne veux même pas savoir pourquoi vous en voulez tellement à tout !! D’ailleurs je m’en balance !! C’est votre problème : Pas le mien ! Moi je me sens bien dans la peau de mon personnage !! Et quel personnage les filles !! Quelle belle bête !! De face et de profil ! Et en plus, cerise sur le gâteau, l’envers vaut l’endroit !! Vous être d’accord non ?

L’épiphyte : .. bon vous allez peut être arrêter de dire des conneries !! Je suis la seule à ne pas profiter de vous toutes et de vous tous ! Je suis la seule à ne pas vous affaiblir en tirant le meilleur de vous !! Et pour cause … il semblerait qu’il n’y ait RIEN de bon à extraire ! Moi quand j’ai accepté de rejoindre le « gourou » c’est parce que je ne savais pas qu’avec lui il n’y aurait jamais rien à brouter !! Et en plus un des ses ânes bâtés, assez grotesque d’ailleurs, m’avait promis qu’il serait désigné chef des chefs du premier coup et sans problème !!... Mon cul oui !! Ce sont ses adversaires qui ont été très largement plébiscités du premier coup !! Et en plus du premier coup envers et contre une farandole d’autres joueurs de pipeau !! C’est à mourir de rire !!

La pie : bon .. c’est vrai que sur ce coup on n’a pas été à la hauteur ! Et même assez mauvais de chez Mauvais !! Mais vous savez qu’avec les haines et les méchancetés qui soutiennent nos ardeurs les plus fermes il n’est pas interdit de penser qu’à la longue on finira par les avoir !!

La voltairienne : … t’as raison ma vieille pie ! Toi au moins tu sais ! T’as déjà suffisamment concocté de trahisons qu’en matière de manœuvres de toutes sortes, dont les plus fourbes et les plus tordues, tu nous enterreras toujours, tous et toutes !! En termes de prévarications « cintrées » il n’y a pas mieux que toi ! Et même que tu es capables de rejoindre les « ceuss » dont tu as toujours dénoncé les malveillances et les saloperies dont ils et elles étaient les auteurs !!

Le Gourou : … bon les amies, c’est pas tout, maintenant il va falloir qu’on se relève de toutes ces putains de pastèques qu’on a ramassées sur toutes nos belles gueules et qu’on redouble d’attention !! On a déjà perdu quatorze mille batailles mais c’est pas pour autant qu’on a perdu la guerre !! Il faut nous ressaisir !! Il y a au moins quatre familles sur cette planète « Terre » qui comptent sur nous !! Il ne faut pas les décevoir !! C’est le premier maillon d’un nouvel électorat !! Toutes les voix comptent !! Il ne faut désormais rien négliger !! Rien de rien !! RIEN !

La voltairienne : Pauvres de nous ! Avec de telles conneries ON ne s’en sortira jamais !

Dialogues d’un jour d’allégresse … ou de liesse.. comme tu voudras

Aucun commentaire: