vendredi 16 avril 2010

Le soleil dans les yeux !

Le Gourou : Bon les gars j’en ai un peu marre qu’on me prenne pour un débile et un illettré de la première heure ! Il faudra que ça cesse un jour ou l’autre ! C’est vrai qu’un jour j’ai fait la grosse connerie de dire, et en plus de le dire en public, que je n’avais pas eu la chance de pouvoir normalement aller à l’école … mais il ne faut pas exagérer tout de même ! Il y a des limites ! D’ailleurs si j’ai des copines plus savantes, et surtout l’une d’entre elles, plus savante que les autres, qui me collent toujours au cul c’est quand même pas que pour mes belles fesses, si tant est qu’elles soient belles !!

L’épiphyte : Va il ne faut pas t’en faire mon gars ! On n’est finalement pas si différents mon pauvre ami ! Tu te la fais belle sur le cul des autres, et d’ailleurs, presque exclusivement sur leurs culs ! Moi je me la fais belles sur le cul des mes congénères aussi ! Tu crois sincèrement que si tu ne t’étais pas distingué en trahissant les tiens, comme un vulgaire et stupide manant, on t’aurait remarqué ? Non mec ! Ne te fait aucune espèce d’illusion ! Ce n’est certes pas tes bonnes manières qui ont contribué à te faire sortir du trou ! Certainement pas ! Ce sont plus précisément celles de tes plus mauvaises et dégoutantes inclinaisons de toutes sortes ! Les gens parlent un peu de toi parce qu’ils sont souvent davantage attirés par l’étrange et avides de sordide que par les choses simples et normales ! Tu sais si demain on guillotinait à nouveau en « place publique » ça se bousculerait aux portillons ! On le sait depuis toujours ! Ils ont toujours eu une soif effrénée de tout ça et leurs exaltations sont aujourd’hui les mêmes que depuis l’origine des temps ! Bon je ne dis pas que tu les exaltes à ce point, naturellement pas, voire surtout pas toi, mais je dis qu’ils se passionnent toujours pour les histoires les plus indignes et par celles et ceux qui contribuent à leurs émergences même si ce sont de vrais imbéciles !! MAIS BOF ! C’est la vie !

La pie : Cette arapède de merde a encore raison ! J’espère, cher associé, et bien sur associé pour la vie, et peut être même au-delà, que tu ne vas pas tomber dans ce piège à la con ! J’ai besoin de toi pour assouvir ma méchanceté très naturelle ! S’il advenait que tu me lâches en cours de route je te réserverai alors le sort que j’ai jusqu’à présent réservé à tous ceux et à toutes celles qui n’ont pas eu la courtoisie de ma considérer comme il se doit ! Je ne sui pas de celles qu’on laisse tomber ! La fin d’une relation c’est moi et moi seule qui le décide ! Et j’en ai interrompues quelques unes de bien plus costaudes que celle qui nous compromet ensemble aujourd’hui ! Oui c’est vrai que les gens me traitent de sorcière ! Alors attention ! Ne prends pas le risque ! Tous mes creusets sont au feu ! Tous ! Encre un peu de bave de crapaud et ce sera l’apothéose !

La voltairienne : Bon cette grosse très vieille vache est encore en train de nous concocter une grosse merde ! Comme elle sait si bien faire ! D’ailleurs tout le monde le dit, elle ne sait pas faire autre chose que ça ! Et tout le « mal » qui va avec ! On aurait pu tomber sur une gentille sorcière, du genre de celle qu’on voit sur les feuilletons américains, belle, excitante, intelligente et pleine de douceurs à tous points de vue ! Mais non il a fallu qu’on nous en serve une comme celle là !!.. C’est pas tout à fait la même les mecs ! Et quand on « dit pas tout à fait » vous savez bien qu’on est vachement aimable et hyper indulgent !! … Moi c’est clair et c’est vrai je suis « l’anti tout » de service et surtout des dogmatismes tous confondus ! Mais rendez-moi cette grâce et avouez avec moi que dans ce cas précis on méritait mieux que cette grosse !

Le Gourou : Bon les filles vous allez arrêter maintenant c’est MOI le chef et pour toujours même si c’est pour rien !

L’épiphyte : Bon en final de compte, grand, intelligent, cultivé et et adoré « Gourou » tu attends quoi de nous ?!

La pie : Au fait oui tu attends quoi ?

Le Gourou : ben « mon foie » … je vais y réfléchir !

Les « Xaviers » .. du vendredi Après midi !!

Aucun commentaire: